505 Games a annoncé la date de sortie d’Open Country, le jeu de chasse de style arcade qui propose une aventure accessible et agréable dans un monde ouvert.

Les joueurs peuvent découvrir davantage d’éléments de gameplay liés à la pêche, aux véhicules, ainsi qu’à la randonnée. L’occasion également, d’en savoir plus sur leur futur compagnon de chasse.

Dans Open Country, les joueurs incarnent un employé aspirant à un changement dans sa vie urbaine restrictive. Désireux de s’échapper de l’agitation de la grande ville et accompagnés de leur fidèle compagnon canin, ils sont invités à explorer la nature sauvage, profiter des grands espaces et savourer leur nouvelle vie.

  • Explorez – Parcourez librement les trois environnements riches du jeu et appréhendez leur climat, leur faune et leur flore uniques. Utilisez un VTT tout-terrain pour traverser des terrains montagneux.
  • Chassez, pêchez et survivez – Gérez soigneusement vos provisions lors de votre exploration, trouvez de la nourriture, pêchez, chassez et survivez face aux dangers.
  • Prouvez votre valeur – Accomplissez des missions en ville et avec Gary au Snowridge Lodge, gagnez en compétences pour obtenir de meilleures armes et un meilleur équipement, challengez-vous au travers de missions plus difficiles et devenez un véritable maître du plein air.

Open Country est attendu pour le 3 juin prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One au prix public conseillé de 14,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.