Disney a annoncé l’arrivée de la nouvelle série d’animation Rocketeer pour le 28 septembre prochain sur Disney Junior.

Rocketeer, la toute nouvelle série de Disney Junior raconte les aventures de Kit, une jeune fille qui reçoit un étrange colis le jour de son anniversaire. Elle découvre à cette occasion qu’elle sera le prochain Rocketeer, superhéros légendaire capable de voler grâce à son jet-pack. Adaptée des comics de Dave Stevens et du long-métrage de Walt Disney Pictures sorti en 1991, cette série est destinée aux 2-7 ans et à leurs familles. Chaque épisode se compose de deux aventures de 11 minutes et d’une chanson originale.

Pleine d’humour, d’action et d’empathie, Rocketeer met en scène des personnages enfantins très attachants, qui rêvent comme tous les enfants de posséder des superpouvoirs. Chaque épisode suit les numéros de haute voltige de Kit, qui s’efforce de protéger la petite ville de Hughesville de méchants aussi drôles qu’inefficaces, comme le magicien L’Eternel Orsino et son acolyte, Deany, ou le Chef Toquenfonte. Qu’il s’agisse d’empêcher Sylvester Labacle de dévaliser un café ou d’affronter les sœurs kleptomanes Laura et Harley, Kit se sert de ses nouveaux pouvoirs, de son intelligence et de son imagination pour résoudre les problèmes, ramener l’ordre et déjouer les plans des méchants.

Rocketeer sera diffusée dès le 28 septembre prochain, du lundi au vendredi à 17h00 sur Disney Junior.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.