Depuis leur tout nouveau studio dernier cri de Los Angeles, Epic Games prépare une nouvelle série de concerts en direct pour la Fête royale.

Acte 1 : Dominic Fike

Pour le premier concert de la série Pleins feux, le rappeur, chanteur et compositeur Dominic Fike va frapper fort avec les tubes de son premier LP phénomène, « What Could Possibly Go Wrong ». Le concert de Fike sera diffusé en direct du studio de la Fête royale de Los Angeles le samedi 12 septembre.

Voici un aperçu complet des horaires des concerts :

  • Première de Dominic Fike – Samedi 12 septembre à 23h
  • Rediffusion 1 – Dimanche 13 septembre à 5h du matin
  • Rediffusion 2 – Dimanche 13 septembre à 19h

C’est le moment de briller !

Les joueurs de Fortnite peuvent se préparer à briller sur la scène principale avec le lancement de la toute nouvelle tenue, Radieuse. C’est l’occasion de sortir son nid douillet et de profiter du retour de Super Cot-cot dans la boutique d’objets pour aller danser. C’est la tenue parfaite pour se dandiner au rythme de « Chicken Tenders », le tube de Dominic.

Qui sera le prochain artiste ?

La série de concerts Pleins feux ne fait que commencer ! Restez à l’écoute des annonces pour savoir qui seront les prochains artistes à participer et bloquez les 19 et 26 septembre sur votre calendrier.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.