Dreamotion, une filiale de KRAFTON, a annoncé que le RTS PvP Road to Valor: Empires est désormais disponible sur iOS et Android.

Road to Valor: Empires est la suite de Road to Valor: World War II, qui a été lancé en janvier 2019 et a franchi le cap des 3 millions de téléchargements.

  • Dans ce jeu RTS PvP mobile, les joueurs peuvent devenir des généraux légendaires et concevoir leurs propres armées à partir d’unités issues de civilisations et de mythes variés, en plus d’unités de héros appelées Gardiens.
  • Actuellement, les joueurs peuvent rejoindre l’une des trois factions disponibles : les Romains, les Perses et les Normands. D’autres civilisations et mythes seront prochainement ajoutés.
  • Les joueurs peuvent choisir l’un des neuf Gardiens et huit des 60 formations d’unités différentes pour créer un deck stratégique dans le but de surpasser les joueurs adverses et de revendiquer le trône.

« Nous sommes très heureux de lancer Road to Valor: Empires dans le monde entier car c’est notre premier titre depuis que nous avons rejoint KRAFTON », a déclaré le PDG de Dreamotion, Junyoung Lee. « En travaillant avec KRAFTON pour créer Road to Valor: Empires, nous avons été amenés à construire sur les fondations que nous avions établies avec Road to Valor: World War II et nous sommes convaincus qu’il sera à la hauteur des rêves de gloire de nos fans. »

Road to Valor: Empires est désormais disponible en téléchargement dans le monde via le Google Play et l’App Store d’Apple.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.