Inspirée de la série animée japonaise, la collection Pretty Guardian Sailor Moon x CASETiFY annoncée et bientôt disponible !

Cette collection est un véritable rêve rempli d’iconiques personnages, symboles et éléments renvoyant directement à l’univers de la série, rappelant aux fans d’appeler un(e) ami(e) et d’ainsi célébrer leur amour réciproque et éternel.

Les coques de la collection mettent en scène des éléments de l’émission telles que les phrases signatures propres à chaque personnage – comme celle de Sailor Moon « Au nom de la lune, je vais te punir ! » – ou encore, les coques spéciales Sailor Moon et Tuxedo Mask disponibles sur les coques Impact, modèles très prisés de la marque. Exclusivement, la collection Pretty Guardian Sailor Moon x CASETiFY compte également une toute nouvelle Coque Miroir rose qui sera disponible en premier lieu sur l’application CASETiFY Co-Lab.

« Cette collection est une joyeuse célébration de la force et de l’amitié, réunissant la communauté CASETiFY et les fans de Pretty Guardian Sailor Moon aux quatre coins du monde, » déclare Wes Ng, le PDG de CASETiFY. « On espère que les fans porteront ces accessoires comme un rappel d’être eux-mêmes et d’y trouver leur force. »

Les fans peuvent aussi rendre hommage au personnage de Luna, avec une coque d’AirPods 3D en édition limitée conçue d’après le chat noir de l’émission ainsi qu’un bracelet à perles Sailor Moon composé de breloques en forme d’étoiles et de lunes rappelant Luna. Ces designs se déploient sur des modèles d’accessoires pour AirPods, bracelets d’Apple Watch, gourdes et étuis de transport pour Nintendo Switch, à partir de 33€.

Les amateurs de la série sont invités à s’inscrire dès maintenant sur casetify.com/co-lab/sailor-moon pour un accès prioritaire à la collection en vue de sa sortie le 30 juin.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.