Aurora Studio a annoncé que « Aftermath » la prochaine saison du bataille royale Ring of Elysium est désormais disponible.

La saison 8 apporte à la nouvelle carte Vera une zone compacte dans un paysage désertique situé à l’est des Andes qui se trouve sur le chemin d’une tempête de sable radioactive. La dernière carte promet des matchs pleins d’action, car la tempête envahissante prendra le contrôle de quantités croissantes de la carte à mesure que les matchs progressent. Les joueurs seront contraints de se rapprocher et devront agir rapidement contre leurs adversaires et la menace d’une catastrophe naturelle radioactive. La saison 8 présente également de nouveaux véhicules et personnages que les joueurs pourront débloquer et se lancer dans la bataille avec Vera.

Les joueurs pourront se déplacer dans Vera dans les derniers véhicules, y compris le SUV Viper et le camion Viper, ainsi que la nouvelle compétence de mobilité: la moto de traversée. Une nouvelle arme de largage attend également les joueurs de Vera, le SCAR-H, un puissant fusil d’assaut de 7,62. Il y a également six capacités tactiques disponibles pour les joueurs sur Vera. Les joueurs pourront détecter leurs ennemis à l’aide du drone de reconnaissance et du détecteur de biosignal. Pour donner aux ennemis le glissement, les joueurs pourront utiliser la cape furtive et le leurre holographique. Face aux combats, les joueurs peuvent utiliser le bouclier déployable pour réduire les dégâts imminents et le Medgun pour restaurer la santé.

Dans Aftermath, les joueurs pourront également débloquer trois nouveaux personnages saisonniers pour combattre la tempête radioactive de Vera. Jaques, Arvid et Moore seront disponibles pour les joueurs à débloquer. Les joueurs peuvent débloquer les dernières récompenses de la saison en achetant le Pass Aventurier en utilisant la monnaie du jeu. La connexion quotidienne rapportera également des récompenses aux joueurs, telles qu’un ensemble d’apparences d’équipement de traversée.

De nouveaux événements ont été ajoutés à Ring of Elysium avec le début de la nouvelle saison du Pass Aventurier ainsi que le retour du tirage au sort. D’ici le 18 juin, les joueurs pourront participer à l’événement de skin d’arme Citori. En vous connectant pendant l’événement, les joueurs recevront une version d’essai de 14 jours du skin d’arme Rattlesnake. Pour déverrouiller une version permanente de l’arme, les joueurs devront gagner 100 points pendant l’événement, les joueurs gagneront des points pour chaque jour de connexion et en accomplissant des tâches quotidiennes. L’événement Lucky Draw revient également pour les joueurs d’ici le 7 mai. L’événement sera divisé en quatre étapes de 7 jours. Au cours de chaque étape, les joueurs pourront visiter le Event Center et tirer 5 fois par étape. Les joueurs sont garantis un élément de la cagnotte de chaque étape de l’événement.

Aurora Studios a également déployé des mises à jour du système Battle Buddy ainsi que du classement. Des récompenses mises à jour sont arrivées dans le système Battle Buddy et toutes les relations ont été réinitialisées. Avec le début des nouveaux classements des joueurs de la saison, les notes et les statistiques personnelles ont également été réinitialisées, ce qui donne aux joueurs un nouveau départ pour la saison.

La saison 8 du Pass Aventurier, Aftermath est désormais disponible pour les joueurs qui peuvent plonger et débloquer des récompenses à durée limitée. Pour traverser le paysage désertique de Vera, les joueurs peuvent télécharger Ring of Elysium gratuitement sur Steam.

Ring of Elysium est disponible sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.