Niantic et The Pokémon Company ont annoncé la mise en ligne du classement des meilleurs combattants de la Ligue de Combat GO de Pokémon Go.

Le classement fait son apparition juste après le passage de la Ligue Hyper à la Ligue Master dans la Ligue de Combat GO. Les joueurs pourront ainsi voir comment ils se situent par rapport à leurs amis, aussitôt après le changement de format de la Ligue de Combat GO.

Voici ce qu’inclut le classement de la Ligue de Combat GO :

  • Les 500 meilleurs Dresseurs y figureront, avec leur surnom de Dresseur, leur équipe, leur rang, leur score et le nombre total de combats disputés.
  • Pour les Dresseurs à partir du rang 7, le classement se base sur le score de la journée précédente. Le classement est mis à jour quotidiennement entre environ 21h et 23h, heure de Paris. (Veuillez noter que les mises à jour du classement peuvent être retardées par certains événements, comme des opérations de maintenance.)
  • Les Dresseurs faisant actuellement l’objet d’actions disciplinaires et les Dresseurs dont le surnom est inapproprié seront exclus sans préavis.

Les joueurs auront l’occasion de fêter l’arrivée du classement de la Ligue de Combat GO en profitant de la Journée Combat GO : Marill le dimanche 12 avril 2020 ! Ce tout nouvel événement met en avant Marill, le Pokémon Aquasouris, ainsi que les activités liées à la Ligue de Combat GO. Ce Pokémon de type Eau et Fée évolue en Azumarill, un Pokémon apprécié en Ligue Super !

Pendant l’événement, plus les joueurs gagneront de combats de la Ligue de Combat GO entre 11h et 14h heure locale, plus ils auront de chance de rencontrer Marill ! Sur cette plage horaire, Marill fera systématiquement son apparition en tant que Récompense de base après les première et troisième victoires. En utilisant un passe de combat premium, Marill fera systématiquement son apparition en tant que Récompense premium après chaque victoire ! Les Dresseurs recevront également deux fois plus de Poussière Étoile de capture en capturant Marill pendant cette période. De plus, les rencontres qui servent de récompenses lors du passage au rang supérieur (par exemple Pikachu Catcheur au rang 10) resteront inchangées.

En outre, pendant toute la Journée Combat GO : Marill (de minuit à 23h59 heure locale), les joueurs pourront effectuer 20 séries de combats de la Ligue de Combat GO au lieu des 5 séries habituelles, pour un total de 100 combats à disputer !

Retrouvez tous les détails sur le classement et la Journée de Combat GO : Marill sur le blog officiel.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.