Nacon et RaceWard Studio ont annoncé que RiMS Racing, la simulation de moto, est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Les fans de jeux vidéo, de pilotage et de mécanique peuvent dès à présent s’adonner à leurs loisirs préférés partout, que ce soit chez eux ou en déplacement.

Avec un niveau de détail et de réalisme encore jamais égalé, RaceWard a ainsi reproduit 8 des motos les plus rapides du monde qu’il vous faudra entretenir et faire évoluer à travers un gameplay innovant, mêlant précision de la mécanique et plaisir de pilotage.

Pour s’assurer la victoire, les joueurs peuvent démonter complètement leur moto et remplacer chaque élément afin d’obtenir la meilleure configuration possible grâce à un choix de plus de 500 pièces détachées officielles : pneus, disques de frein, étriers, suspension, ressorts, filtres à air, échappement, maître-cylindre d’embrayage et de frein, liquide de frein, huile moteur, électronique, carénage… et bien d’autres.

RiMS Racing promet une immersion complète dans l’univers de la compétition, où la victoire repose aussi bien sur vos compétences de pilote que sur votre moto elle-même

RiMS Racing est disponible sur Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.