Ubisoft a annoncé que « Freestylin’ », la saison 4 de Riders Republic, est désormais disponible sur consoles et PC.

Les joueurs vont pouvoir découvrir la Zone 52 dédiée au BMX et essayer gratuitement l’introduction de la nouvelle carrière BMX. Cette dernière est disponible à l’achat dans son intégralité dans le cadre du Year 1 Pass pour un accès immédiat ou le sera en tant que standalone à partir du 21 septembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Stadia ainsi que sur PC via Ubisoft Store et Epic Games Store. Les joueurs peuvent également s’abonner à Ubisoft+ sur PC, Stadia et Amazon Luna, dès son lancement en France, pour accéder au jeu.

Cette nouvelle saison introduit l’extension BMX, très attendue par les joueurs. Dans le BMX tout est affaire de freestyle et de tricks, ce qui qui offrira aux joueurs un large éventail de mouvements pour s’exprimer. Ils vont ainsi pouvoir créer de nouveaux enchaînements de tricks et profiter d’environnements undergrounds et urbains ainsi que de nouveaux circuits dirt. L’extension BMX comprend un mode carrière, des événements dédiés, ainsi qu’une toute nouvelle zone consacrée au BMX : la Zone 52, nichée au cœur de Canyonland. Cette ancienne zone militaire interdite au public, jonchée de gigantesques antennes satellites et d’entrepôts abandonnés, a été prise d’assaut par les riders. Elle accueillera de nouveaux événements qui révéleront aux joueurs de nombreux secrets liés aux extraterrestres. L’ajout du BMX introduit également de nouvelles fonctionnalités de gameplay tels que le Grind pour les passionnés de rampes, de tricks et de gap transfers mais également le Half-Pipe pour les amateurs de vitesse et d’amplitude. Enfin, cette nouvelle extension sportive permet aux joueurs de découvrir 3 disciplines : Street, Park et Dirt.

Cette saison donne également le coup d’envoi du partenariat très attendu avec Vans et introduit de nouveaux sponsors tels que Cult, Odyssey, We The People, Flybikes et SubRosa pour ne citer qu’eux, offrant ainsi aux joueurs une tonne de nouvelles personnalisations et de combinaisons d’équipement possibles.

Les célèbres événements Vans Waffle Cup et RedBull Uncontained mettent le talent des joueurs à l’épreuve. Davantage d’événements surprises seront disponibles prochainement, incluant cinq nouveaux events funky.

Riders Republic est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et sur PC via Ubisoft Connect et le lanceur Epic Games. Le jeu sera également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.