Ubisoft a annoncé que « Showdown », la saison 2 de Riders Republic, sera disponible dès demain sur consoles et PC.

Pour célébrer cette nouvelle saison, les joueurs découvriront la nouvelle arène Showdown qui possède son propre mode multijoueur : un 6v6 électrique au cours duquel deux équipes s’affronteront pour collecter le plus d’éclairs possible tout en utilisant de nouveaux jouets qui offriront de nouvelles possibilités de gameplay.

« Showdown » permettra également aux joueurs de s’affronter lors de nouvelles Mass Races et de découvrir des tenues spéciales, des marqueurs de session ainsi que le tout nouveau Mode Manuel pour rider sur une seule roue avec style. Ils pourront aussi faire partie d’une liste d’amis spécifique dans le jeu et créer leur propre communauté grâce à la nouvelle fonction de clan.

Le format de cette saison sera différent et introduira sept challenges hebdomadaires au cours desquels les joueurs pourront débloquer des récompenses exclusives et participer à des activités et événements live tels que l’événement Rabbids Takeover à partir du 18 mai.

Les joueurs possédant le Year 1 Pass bénéficieront d’un accès anticipé à deux jouets pour cette saison : le Spider et le Juggernaut. Les deux jouets ainsi que le jouet exclusif Sniper seront également disponibles en pack dans le mode Showdown. Les joueurs peuvent obtenir le Year 1 Pass en achetant l’édition Gold ou Ultimate de Riders Republic ou en achat séparé. Un pack de bienvenue qui comprendra une nouvelle tenue légendaire et 2300 Pièces Republic sera également vendu séparément.

Enfin, toutes les personnes ayant participé à la campagne Twitch Drops sur le stream de Zerator lors de la ZLAN, qui a eu lieu du 8 au 10 avril dernier, obtiendront leur t-shirt in-game dès le début de la saison.

Riders Republic est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et sur PC via Ubisoft Connect et le lanceur Epic Games. Le jeu sera également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.