Ubisoft a annoncé que la Saison 1 de Riders Republic, intitulée « Winter Bash », est disponible jusqu’au 21 mars 2022.

« Winter Bash » introduit une nouvelle progression saisonnière qui permettra aux joueurs de débloquer des récompenses exclusives en collectant des étoiles et en participant à des expériences multijoueur à durée limitée, à des activités hebdomadaires et à des événements en ligne. Pour célébrer la saison hivernale, les joueurs pourront profiter du Riders Ridge décoré aux couleurs de Noël et du Nouvel An. Pendant les festivités de cette fin d’année, les joueurs pourront participer à des défis exclusifs, gagner des récompenses à thème et découvrir de nouvelles Mass Races. « Winter Bash » introduit également SPECIALIZED, un nouveau sponsor en jeu, qui offrira des contrats et des récompenses quotidiennes aux joueurs.

En parallèle de cette nouvelle saison, le nouvel événement en ligne X Games se déroulera du 14 au 19 janvier. Durant cet événement, les joueurs pourront relever les nouveaux défis hebdomadaires thématiques Shack Daddy et gagner des récompenses exclusives relatives aux X Games, incluant une veste et un snowboard.

Les détenteurs du Year 1 Pass bénéficieront également d’un accès anticipé aux deux kits originaux de cette saison et pourront obtenir le Winter Cosmetic Bundle qui inclut une nouvelle tenue légendaire. Le premier kit comprendra le Vélo Jumbo et sera disponible à l’achat pour tous les joueurs dès la deuxième semaine de la saison. Le Year 1 Pass est disponible dans l’Édition Gold ou Ultimate de Riders Republic, ou en achat séparé.

Riders Republic est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et sur PC via Ubisoft Connect et le lanceur Epic Games. Le jeu sera également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.