Alba Films a annoncé que Ride Your Wave aura droit à une sortie au cinéma le 2 juin prochain.

Ce premier film d’animation japonaise marque le début d’une collaboration entre Alba Films et le Studio Ail The Anime, acteur de référence dans ce domaine.

C’est le grand retour du réalisateur japonais, auteur de l’immense LOU ET L’ÎLE AUX SIRÈNES, lauréat du globe de Cristal au Festival d’animation d’Annecy et de la série Netflix DEVILMAN CRYBABY acclamée mondialement par la critique.

Ride Your Wave est une romance musicale qui mêle le fantastique aux drames de la vie.

Synopsis : Hinako, une jeune fille passionnée de surf, déménage dans une ville balnéaire. Lors d’un incendie, elle est sauvée par un pompier nommé Minato. De cet incident va naître une incroyable fusion entre deux êtres que tout oppose. Mais Minato, jeune débutant surfeur, se retrouve un jour englouti par la mer. Alors que tout le monde tente de surmonter sa peine, Hinako s’accroche à l’esprit de son ami, qui rejaillit dans sa vie sous forme d’eau … Commence alors un nouveau chapitre de leur romance.

Ride Your Wave de Masaaki Yuasa est prévu pour le 2 juin prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.