Le 23 février prochain débarquera STAR, une toute nouvelle section de la plateforme SVOD Disney+. Voici ce qu’il y a à savoir sur son lancement. 

Intégré à l’offre Disney+ en France et en Europe, Star proposera dès son lancement plus de 40 séries, près de 250 films et 4 productions
Star Originals exclusives. D’autres contenus enrichiront l’offre au fil des mois.

6ème monde de Disney+, Star proposera des milliers d’heures de films et de séries créés par les différents studios du groupe – parmi lesquels Disney Television Studios (20th Television et ABC Signature), FX Productions, 20th Century Studios ou Searchlight Studios – auxquels s’ajouteront des contenus produits localement.

Proposant des oeuvres toujours plus audacieuses, surprenantes, captivantes ou irrévérencieuses, Disney+, avec l’arrivée de Star, devient plus que jamais la destination où chacun est sûr de trouver le programme qui lui convienne, quel que soit son goût ou son envie du moment. Les abonnés à Disney+ auront accès à un choix encore plus large de films et de séries, et même à des pépites introuvables ailleurs.

Une plateforme de référence pour tous les publics, avec des films, séries, programmes courts et productions originales issues des
emblématiques marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et désormais Star. Des nouveautés catalogue ou inédites enrichiront régulièrement l’offre actuelle.

Des productions Disney+ Originals ou Star Originals en exclusivité. Dans les années à venir, Disney+ prévoit d’ajouter sur la plateforme plus d’une cinquantaine de nouveautés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star, sans oublier des productions européennes et locales créées spécialement pour Disney+ ou Star, suivants qu’elles s’adressent où non à un public familial.

Un contrôle parental renforcé. Pour plaire au plus grand nombre tout en respectant l’intégrité des plus jeunes, Disney+ proposera un contrôle parental renforcé, en complément des profils enfants déja existants. Grâce à la mise en place d’un code PIN confidentiel, il sera possible pour les parents de créer et gérer les profils de chaque membre du foyer et de limiter l’accès à certains contenus en fonction de l’âge recommandé pour les visionner.

Contrôle Parental

Disney+ est un service de streaming familial qui peut être utilisé en toute sécurité par les plus jeunes. Afin de rassurer les parents, des contrôles simples à utiliser ont été mis en place sur l’ensemble des contenus de la plateforme. Avec l’intégration de Star, ils pourront restreindre l’accès à certains d’entre eux (en les rendant invisibles) en fonction de recommandations par âge ou en créant des profils verrouillés par un code PIN afin de permettre aux enfants de naviguer dans un univers totalement sécurisé.

Fonctionnement

Quand les abonnés accèderont pour la première fois au monde de Star sur Disney+, il leur sera demandé s’ils désirent accéder à ses contenus, offrant ainsi la possibilité d’adapter les visionnages en fonction d’âges recommandés (14+, 16+ ou 18+). Ces profils peuvent être modifiés à tout moment, et seuls les 18+ auront accès à l’intégralité du catalogue.

Les abonnés pourront également ajouter un code PIN à leurs profils pour une protection supplémentaire.

En passant sur les nouveaux profils, les contenus Star s’afficheront sur la page d’accueil Disney+ dans les catégories « Nouveau sur Disney+ », « Notre sélection pour vous », « Tendances », etc.

Les nouveaux paramètres du contrôle parental seront disponibles dès le lancement de Star le 23 février 2021.

STAR ORIGINALS

Dès son lancement, Disney+ sera l’unique destination pour découvrir les productions Star Originals, destinées à un public plus large que celui du cercle familial. Parmi les premiers titres proposés en Europe, citons le thriller BIG SKY créé par David E. Kelley (BIG LITTLE LIES, THE UNDOING) ; la série LOVE, VICTOR (dérivée de LOVE, SIMON), écrite par les scénaristes du film, Isaac Aptaker et Elizabeth Berger (THIS IS US) ; la sitcom d’animation pour adultes SOLAR OPPOSITES, créée par Justin Roiland et Mike McMahan (RICK ET MORTY) ; et la série dramatique HELSTROM, produite par Paul Zbyszewski aux côtés de Karim Zreik et Jeph Loeb.

Dans les années à venir, Disney+ prévoit d’ajouter sur la plateforme plus d’une cinquantaine de nouveautés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star, sans oublier les productions locales créées spécialement pour les marques Disney+ ou Star, suivant qu’elles soient destinées à un public plus ou moins familial.

BIG SKY

Série de 16 épisodes de 43 minutes

Synopsis : Détectives privés, Cassie Dewell et Cody Hoyt s’associent à Jenny Hoyt (ex-flic et surtout ex-épouse de Cody) pour se lancer à la recherche deux soeurs enlevées par un chauffeur routier sur une petite route du Montana. Leurs investigations les amènent à découvrir que ces deux jeunes filles ne sont pas un cas isolé et que de nombreuses disparitions similaires ont été signalées dans la région. Désormais engagé dans une course contre la montre, le trio va tout mettre en oeuvre pour découvrir au plus vite l’identité du tueur avant qu’il ne fasse une nouvelle victime…

LOVE, VICTOR

Série de 10 épisodes de 27 minutes

Synopsis : Se déroulant dans le même univers que LOVE, SIMON – le film de Greg Berlanti – cette série suit le quotidien de Victor, tout nouvel étudiant au sein de la Creekwood High School, un établissement réputé de la banlieue d’Atlanta. Comme tous les adolescents de son âge, Victor entame un voyage à la découverte de lui-même et se retrouve rapidement confronté à plusieurs défis familiaux, en plus de s’adapter à sa nouvelle ville et à une véritable interrogation sur son orientation sexuelle. Après avoir perdu tous ses repères, il se tourne vers Simon Spier, un ancien de Creekwood, qui, au même âge, avait traversé des questionnements similaires…

SOLAR OPPOSITES

Série de 8 épisodes de 30 minutes

Synopsis : 4 extra-terrestres fuient leur planète natale détruite à la suite d’une collision avec un astéroïde. Arrivés sur Terre, ils trouvent refuge dans un quartier pavillonnaire d’une petite ville américaine. Ils décident de se faire passer pour une famille tout à faite normale mais n’en finissent pas pour autant de se demander si la Terre est une planète à fuir ou un véritable paradis. Pour le scientifique Korvo et son répliquant Yumyulak, quitter au plus vite cette planète est une nécessité à cause de la pollution, du consumérisme à outrance et de la fragilité humaine. Pour Terry et sa répliquante Jesse, c’est plutôt l’inverse tant ils aiment les Terriens, leur télévision, leur malbouffe et toutes leurs habitudes farfelues. Mais tout cela ne doit pas leur faire oublier leur mission : protéger Pupa, un super ordinateur tout ce qu’il y a de plus vivant, qui évoluera un jour vers sa forme finale et aura pour but de faire de la Terre une réplique identique à Shlorp, leur planète natale.

HELSTROM

Série de 10 épisodes de 45 minutes

Synopsis : Daimon et Ana Helstrom sont les enfants d’un tueur en série aussi mystérieux que puissant. Au fil du temps, tous deux ont pris des chemins divergents mais se sont confrontés aux pires rebuts de l’humanité, chacun avec un style et des compétences qui leur sont propres. Leurs routes vont à nouveau se croiser quand leur mère, internée en asile psychiatrique depuis près de 20 ans, se retrouve possédée par un démon qu’ils vont devoir combattre par tous les moyens…

LES SERIES SUR STAR

SCANDAL

Ex-consultante en relations presse auprès du président des États-Unis, Olivia Pope sait gérer une crise avant même qu’on en entende parler. À la tête d’une agence de relations publiques, elle peut compter sur l’appui d’une équipe composée d’avocats, d’un expert en litiges, d’un hacker et d’une détective privée. Pour chaque nouveau client, Olivia et son staff s’engagent dans une course contre la montre pour désamorcer les problèmes avant que les choses ne dégénèrent. Mais si tous sont remarquablement doués pour arranger la vie des autres, ils sont nettement moins armés pour la leur.

SONS OF ANARCHY

À Charming (Californie), un club de motards voit ses affaires perturbées par une lutte de territoire entre dealers, promoteurs immobiliers et avocats trop zélés. Mais l’ambiance familiale du club et son atelier de mécanique, qui prospère en toute légalité, dissimulent en réalité un trafic d’armes impitoyable, motivé par l’attrait de l’argent, du pouvoir et du sang.

BLACK-ISH

Dre Johnson et Rainbow, sa femme médecin, vivent le rêve américain : de super carrières, quatre beaux enfants et une maison dans un quartier plutôt résidentiel. Cependant, quand Dre s’attend à être promu vice-président de son agence de publicité et que son fils veut faire sa bar-mitsva, il en arrive à se demander si sa famille n’aurait pas un peu trop dilué les valeurs de son identité culturelle dans la société. Cherchant à sincèrement honorer son passé tout en embrassant son avenir, Dre tente de définir sa place et celle des siens dans un monde devenu multiculturel, dans ce melting-pot qu’est l’Amérique…

DESPERATE HOUSEWIVES

Tout a commencé lorsque Mary Alice Young a mis fin à ses jours dans sa maison huppée d’une banlieue résidentielle des Etats-Unis. D’outre-tombe, elle donne désormais son point de vue sur les vies de sa famille, de ses amis et de ses voisins. Son cercle de copines à Wisteria Lane est composé de la mère célibataire divorcée Susan Mayer, prête à tout pour trouver l’amour ; de Lynette Scavo, qui jongle tant bien que mal entre travail, santé et vie familiale ; de Bree Hodge, femme au foyer survoltée, dont la famille est au bord de la mutinerie ; de Gabrielle Solis, une ex-mannequin qui a épousé un homme richissime mais qui ne pense qu’à son jeune jardinier; et d’Edie Britt, maintes fois divorcée, dont les conquêtes font jaser tout le voisinage. D’où elle est, Mary Alice en voit plus qu’elle n’en a jamais vu lorsqu’elle était vivante et elle aime à partager tous les petits secrets de cette banlieue en apparence si parfaite…

HOW I MET YOUR MOTHER

En 2030, Ted Mosby se remémore sa jeunesse et raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Tout a commencé en 2005, lorsque son meilleur ami, Marshall Eriksen, avec qui il vivait en colocation, lui a annoncé qu’il s’était enfin décidé à demander la main de sa petite amie, Lily Aldrin, institutrice en maternelle. Ted, alors jeune architecte de 27 ans, désespérait quant à lui de connaître un jour le grand amour. Dans le bar où un de ses amis, Barney Stinson, venait souvent l’aider à rencontrer des filles, il a fait connaissance avec Robin Scherbatsky, une Canadienne fraîchement débarquée à New York. Le coup de foudre a été immédiat. Mais les choses ne se passant pas vraiment comme prévu, Ted a dû prendre les choses en main et nombre de voies détournées pour parvenir à ses fins…

PRISON BREAK

Accusé d’avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis et condamné à mort, Lincoln Burrows est incarcéré au pénitencier de Fox River. Son frère, Michael Scofield, un ingénieur surdoué convaincu de son innocence, désespère de trouver une solution qui le sortira de là. Embarqué dans une course contre la montre, il tente le tout pour le tout en braquant une banque afin d’être incarcéré dans la même prison que son frère, et de le faire évader. Car Michael a pris soin de se faire tatouer sur le torse, les bras et le dos, les plans du pénitencier…

THE X FILES

Fox Mulder, un agent du FBI aux méthodes peu conventionnelles, enquête sur des affaires non résolues, dues selon lui à des phénomènes paranormaux. Pour le surveiller – et tenter de décrédibiliser ses théories – le FBI lui impose une coéquipière, Dana Scully, une jeune femme plutôt sceptique et résolument scientifique. Tandis que le duo travaille à résoudre ces cas inexpliqués, le penchant de Mulder pour l’inconnu se heurte fréquemment à l’esprit rationnel de Scully…

CASTLE

Richard Castle est un écrivain doté de toutes les qualités : il est beau, célèbre, entouré de nombreux fans… et de nombreuses femmes. Mais il a quand même un problème : il est en panne d’inspiration. Lorsque la police new-yorkaise l’interroge à propos d’une série de meurtres perpétrée à partir des intrigues de ses romans, il retrouve sa vivacité d’esprit devant la personnalité à la fois brillante et agressive de la détective Kate Beckett qui voue une passion sans limite aux affaires étranges et quelque peu décalées. Bien vite, le style détective en roue libre de Castle se heurte à la rigueur méthodique et conservatrice de Kate. Malgré quelques étincelles, l’écrivain prend conscience que sa créativité est en train de reprendre le dessus grâce à cette femme qui le fascine. Alors que ce duo mal assorti cherche à s’apprivoiser, d’autres homicides inhabituels sont bientôt signalés à New-York…

GREY’S ANATOMY

Le Grey Sloan Memorial Hospital de Seattle est certainement l’un des établissements où le programme de résidence en chirurgie est le plus difficile à l’ouest de Harvard. Un terrain d’entraînement brutal, où avec le temps les anciens étudiants sont devenus mentors et encadrent désormais leurs propres stagiaires et où les médecins affrontent quotidiennement la vie ou de la mort. Ensemble, ils trouvent néanmoins réconfort, amitié et parfois un peu plus qu’amitié. Ensemble, ils découvrent aussi un peu plus chaque jour que ni la médecine ni les relations sont ou tout noir, ou tout blanc. La vraie vie n’est faite que de nuances de gris.

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

Buffy Summers voudrait bien être une adolescente comme les autres, mais ce n’est pas possible. Elle est l’Elue, une tueuse capable de chasser et détruire les vampires. Lors de son premier jour au lycée de Sunnydale, elle fait la connaissance d’Alex, un jeune homme brillant et drôle, de Cordelia, qui règne sur la clique la plus exclusive de l’école ; Willow, une fille timide ; et Giles, le bibliothécaire, qui semble connaître son potentiel. Buffy apprend vite qu’elle ne peut pas échapper à son destin et que son lycée regorge de vampires en tous genres. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle va tout mettre en oeuvre pour débarrasser Sunnydale de ses démons assoiffés de sang…

GLEE

Le Glee Club de McKinley High School était autrefois une référence dans le monde des chorales. Mais, à la suite d’une série de scandales, c’est aujourd’hui le refuge des parias de la société. Will Schuester, un jeune enseignant optimiste, se propose de restaurer l’aura du club avec sa collègue, Emma Pillsbury. Le défi est de taille, car leurs meilleurs atouts sont Kurt, un soprano ringard qui se prend pour une star ; Mercedes, une diva en puissance qui refuse de jouer les seconds couteaux ; Arty, un guitariste qui passe plus de temps à fuir les brutes qu’à parler aux filles ; et Tina, souvent prise de bégaiements. Les deux seuls artistes dignes de ce nom sont Rachel Berry, une perfectionniste convaincue que la chorale est son tremplin vers la célébrité, et Finn Hudson, sportif accompli, au look de star de cinéma, avec une voix d’or. Will est déterminé à redorer le blason du Glee Club, envers et contre tous.

SCRUBS

John Dorian, alias J.D., et son ami Chris Turk entrent comme internes à l’hôpital du Sacré-Coeur. Mais la vie sur place y est quelque peu surréaliste, tant les employés et les patients sont imprévisibles. Avec Carla, la femme de Chris, une infirmière excentrique ; Elliot, une interne surprenante et le Dr Cox, un chef de service qui souffle constamment le chaud et le froid, la tâche s’annonce difficile. D’autant que J.D. tombe rapidement amoureux d’Elliot et devient le souffre-douleur de l’étrange concierge de l’hôpital.

UGLY BETTY

Si les gens prenaient vraiment le temps de connaître Betty Suarez, ils s’apercevraient qu’au-delà de son look improbable, c’est une jeune femme douce, intelligente et travailleuse. Malheureusement, dans un monde régi par les apparences, ces qualités sont invisibles. Quand un magnat de l’édition s’apprête à confier les rênes du célèbre magazine Mode à son fils Daniel, il met un point d’honneur à lui faire engager Betty comme assistante parce qu’elle est la seule avec qui il ne voudra pas coucher. Malgré des tempéraments bien différents, ce duo d’outsiders va très vite se révéler redoutable, naviguant bien mieux que prévu dans les eaux troubles de la mode new-yorkaise.

24 HEURES CHRONO

L’agent fédéral Jack Bauer, membre d’une cellule antiterroriste, a tout aussi bien pour mission d’empêcher l’assassinat d’un candidat à la présidentielle, de déjouer un complot politique, d’éviter l’explosion d’une bombe nucléaire ou de contenir la propagation d’un virus mortel. Il ne dispose chaque fois que d’une seule et éprouvante journée pour empêcher le pire d’arriver.

LOST

Après le crash du vol 815 d’Oceanic Air sur une île perdue du Pacifique, les survivants font appel à toutes leurs ressources intérieures pour survivre. Au fil des jours, ils découvrent que l’endroit renferme de nombreux secrets, parmi lesquels un étrange monstre de fumée, un groupe mystérieux et un homme énigmatique prénommé Jacob. Composé d’amis, d’ennemis ou d’étrangers, le groupe n’a d’autre choix que de se montrer solidaire pour rester en vie en milieu hostile. Chacun va découvrir qu’il vaut mieux ne pas trop se fier aux autres, tant il est vrai que tous ont leurs propres secrets…

LES GRIFFIN

Les 5 membres de la famille Griffin habitent à Quahog, une charmante petite bourgade américaine. Adorable bouffon qui aime à dire ce qu’il a en tête, Peter, le père, a érigé la fainéantise en philosophie de vie. Mère dévouée qui désespère de comprendre pourquoi son enfant veut la tuer, Lois est à la fois femme au foyer, bonne à tout faire et cerveau de la famille. Du haut de ses 13 ans, Chris ne ferait pas de mal à une mouche, à moins qu’elle ne se pose sur son hot-dog. Megan, la fille, est l’archétype de l’adolescente en crise : elle ne s’aime pas mais en même temps, attend désespérément son prince. Quant au petit dernier, Stewie, un an à peine, il a déjà pour ambition de dominer le monde ! Ne manque plus au tableau que Brian, un chien sarcastique capable de parler, philosopher et débattre, dont l’esprit se révèle parfois aussi sec que les martinis qu’il ingurgite…

MODERN FAMILY

Quand les Pritchett-Dunphy-Tucker acceptent qu’un documentaire soit tourné sur leur vie de famille nombreuse et recomposée, ils n’imaginaient pas que chacun des membres allait en révéler autant… Jay Pritchett a rencontré la très sexy Gloria Delgado le jour où sa femme l’a quitté. Leur différence d’âge est pour lui un challenge de tous les jours. Claire, sa fille, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari Phil est persuadé d’être en phase avec ses enfants adolescents, alors qu’il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d’adopter Lily, une petite Vietnamienne… Uniques en leur genre, ces trois clans livrent un regard honnête et souvent hilarant sur l’étreinte chaleureuse ou tordue qui règne dans toute famille moderne.

SCREAM QUEENS

Dirigée d’une main de fer (mais avec un gant rose) par Chanel Oberlin, la maison Kappa est la sororité la plus courue et la plus élitiste de l’université de Wallace. Une situation qui déplait fortement à Cathy Munch, la doyenne de l’établissement. Farouchement anti Kappa, celle-ci décrète une ouverture des sororités à l’ensemble des étudiants, et pas seulement à ceux nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Alors qu’une guerre larvée se fait jour entre élèves, un tueur fou habillé en diable commence à répandre la terreur sur le campus, décimant un par un les membres de la sororité…

BROTHERS AND SISTERS

Originaire de Californie, la famille Walker est composée de cinq frères et soeurs d’âge adulte qui portent tous en eux une certaine fragilité quand leur mère, de son côté, affiche une attitude aussi forte que dévouée. A travers le labyrinthe compliqué de la vie d’aujourd’hui, celle des Walker n’a pas été sans défis : romance, parentalité, divorce, infidélité, dépendance, guerre et même décès ont poussé chacun de ses membres jusque dans ses retranchements. Cependant, tous continuent à travailler et s’emploient à vivre leur vie en tant qu’individus, s’aimant inconditionnellement et essayant de maintenir un semblant de normalité après la perte de l’écrasante figure paternelle et la révélation de secrets enfouis.

REVENGE

D’allure cool et sympathique, Emily Thorne est vraiment le genre de fille que tout le monde rêverait d’avoir comme copine. Mais pour l’intéressée, tout ceci n’est qu’un vernis de façade, comme souvent dans les Hamptons (New York). Quand Emily avait neuf ans, son nom était alors Amanda Clarke et son père avait été accusé de terrorisme par des voisins en qui il avait totalement confiance. Si la jeune femme reparaît aujourd’hui sous une fausse identité, c’est uniquement dans le but de détruire la vie de ses ennemis jurés. Bien décidée à venger la mort de son père assassiné en prison et épaulée par Nolan, un riche ami de celui-ci, elle s’apprête avec le plus grand sang-froid à faire face aux conséquences de ses actes et aux ravages qu’elle ne manquera pas de causer.

LES FILMS SUR STAR

Retrouvez l’intégralité du catalogue de lancement en cliquant ICI.

LES PRODUCTIONS STAR ORIGINALS A VENIR

Y THE LAST MAN

Dans un monde post-apocalyptique où tous les mammifères porteurs du chromosome Y ont été décimés, seuls un homme et son singe apprivoisé ont été épargnés. Dès lors, des survivants tentent le tout pour le tout pour retrouver ce qu’ils ont perdu et construire un monde que tous espèrent meilleur…

Diane Lane, Ashley Romans, Ben Schnetzer, Olivia Thirlby, Amber Tamblyn, Marin Irlande, Diana Bang, Elliot Fletcher et Juliana Canfield sont au générique de cette série FX Productions adaptée des bandes dessinées DC Comics éponymes de Brian K. Vaughan et Pia Guerra. Eliza Clark en est la directrice artistique et la productrice déléguée, aux côtés de Nina Jacobson, Brad Simpson, Mari Jo Winkler-Ioffreda, Brian K. Vaughn et Melina Maksoukas.

THE OLD MAN

Avec Jeff Bridges, John Lithgow et Amy Brenneman, “The Old Man” est une nouvelle série FX dans laquelle le personnage incarné par Jeff Bridges , un ex-agent de la CIA, est hanté par son passé. Adaptée du best-seller de Thomas Perry, cette production 20th Television est réalisée par Jon Watts sur un scénario de John Steinberg et Robert Levine. Warren Littlefield, John Steinberg, Dan Shotz, Robert Levine, Jeff Bridges, David Schiff et Jon Watts en sont les producteurs délégués.

AMERICAN HORROR STORIES

Dérivée d’”American Horror Story” – la plus longue série jamais diffusée sur FX – la nouvelle anthologie du producteur Ryan Murphy (dont chaque saison met en scène des personnages différents) est produite par 20th Television.

ONLY MURDERS IN THE BUILDING

Trois personnes qui ne connaissent pas ont pour point commun d’être obsédées par les affaires criminelles… jusqu’au jour où elles se retrouvent mêlées à un meurtre !

Steve Martin et John Hoffman sont les créateurs et les scénaristes de cette série 20th Television, dont ils assurent également la production déléguée, aux côtés de Martin Short, Selena Gomez, Jamie Babbitt, Dan Fogelman (THIS IS US) et Jess Rosenthal.

DOPESTICK

Entre communauté minière de Virginie , couloirs de la Drug Enforcement Administration et richissimes laboratoires pharmaceutiques new-yorkais, DOPESICK dresse les portraits sans concession mais plein d’empathie de familles touchées par l’addiction aux opiacées. Leurs histoires entrecroisées servent de miroir à l’Amérique d’aujourd’hui.

Inspirée du best-seller éponyme de Beth Macy, cette minisérie de 20th Television et The Littlefield Company , écrite par Danny Strong (EMPIRE , RECOUNT, GAME CHANGE) et réalisée par Barry Levinson (PATERNO , RAIN MAN), est interprétée par Michael Keaton, Peter Sarsgaard, Michael Stuhlbarg, Will Poulter, John Hoogenakker, Kaitlyn Dever et Rosario Dawson. Danny Strong, John Goldwyn (DEXTER), Barry Levinson, Warren Littlefield (THE HANDMAID’S TALE, FARGO, THE OLD MAN), Beth Macy et Karen Rosenfelt (TWILIGHT) en sont les producteurs délégués.

THE DROPOUT

Elizabeth Holmes est une brillante chef d’entreprise à qui tout réussit, au point de devenir la plus jeune milliardaire au monde. Son entreprise, Theranos, fait partie des fleurons de la nouvelle industrie. Déjà surnommée la nouvelle Steve Jobs, elle va pourtant tout perdre et connaître une chute tout aussi spectaculaire que sa fulgurante ascension…

Inspirée de faits réels, cette minisérie repose sur le podcast éponyme d’ABC News. Kate McKinnon, Liz Meriwether, directrice artistique de la série, les productrices du podcast, Rebecca Jarvis, Taylor Dunn et Victoria Thompson, en sont les productrices déléguées.

Prix de l’abonnement à Disney+ à partir du 23 février 2021

  • France : 8,99 € par mois ou 89,90 € par an
  • Canal, distributeur exclusif de Disney+ en France, commercialise ce service auprès de ses abonné.e.s et a élargi sa distribution via des accords avec Orange et Free
  • Les abonné.e.s Canal+ aux offres Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries bénéficient d’un accès à Disney+ inclus dans leur abonnement
  • Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur www.disneyplus.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.