Housemarque a annoncé que Returnal, son survival spacial, débarquera sur PC début 2023.

Après s’être écrasée sur une planète extraterrestre métamorphe, Sélène doit combattre de toutes ses forces pour survivre. Elle est vaincue encore et encore et se voit contrainte de recommencer son périple à chaque fois qu’elle meurt.

Grâce à des combats dynamiques de haut niveau et des effets visuels époustouflants, les joueurs découvriront que, tout comme la planète qui se modifie, les objets à leur disposition changeront également. Chaque boucle offre de nouvelles combinaisons, poussant les joueurs à dépasser leurs limites et à adopter différentes stratégies pour vaincre.

Elle bénéficiera de quelques ajustements et améliorations par rapport aux versions consoles pour offrir aux joueurs une expérience fluide. Nous vous donnerons des détails supplémentaires plus tard. Mais rassurez-vous : vous ferez face à un défi innovant dont seul Housemarque a le secret. Quant aux ajouts, tels que la Tour de Sisyphe et la coop en ligne, ils ajoutent un plus à l’expérience de jeu.

Pour celles et ceux qui n’auraient jamais joué au jeu, vous incarnez Selene, bloquée dans une boucle temporelle mortelle sur une sombre et mystérieuse planète nommée Atropos. Vous devez affronter des ennemis impitoyables et esquiver des déluges de projectiles au cœur de décors antiques. Les phases d’action, qui représentent le cœur du jeu, vous feront ressentir les difficultés éprouvées par Selene au cours de son périple à la recherche d’une explication à cette situation.

Le jeu propose également des phases en vue subjective dans lesquelles vous explorez une maison familière et découvrez les secrets enfouis dans la psyché du personnage principal. Les apparences sont trompeuses et l’histoire que vous vivez peut être interprétée de diverses manières.

Returnal est attendu pour début 2023 sur PC. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 5. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.