Le survival/horror Resident Evil Village de Capcom a reçu quatre Golden Joystick Awards, dont celui du « Ultimate Game of the Year », lors de la 39e cérémonie annuelle qui se déroulait ce 23 novembre.

À la suite du vote du public, le titre déjà culte a également reçu les prix « Best audio », « Best Playstation Game » et « Best Performance », reçu par Maggie Robertson pour son incroyable interprétation de Lady Dimitrescu.

Capcom a également reçu la récompense du « Studio de l’Année », pour les sorties successives de Resident Evil Village, Monster Hunter Rise, Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, The Great Ace Attorney Chronicles et la cinquième et dernière saison de Street Fighter V.

Resident Evil Village entraîne les joueurs dans un combat intense pour survivre aux horreurs d’un village isolé et enneigé où les attendent des habitants mystérieux et des créatures terrifiantes. Ce titre riche en action et en émotions est le huitième volet canonique de la saga culte Resident Evil, distribuée à plus de 120 millions d’unités dans le monde et qui fête cette année son 25ème anniversaire.

Resident Evil Village est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC et Stadia. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.