Modus Games, Darril Arts et Stormind Games ont dévoilé un trailer racontant l’histoire captivante d’un amour secret dans Remothered: Broken Porcelain.

La bande-annonce à la fois touchante et glaçante « Whispers » raconte comment la protagoniste du jeu, Jennifer, et sa timide compagne Lindsay se soutiennent mutuellement à l’auberge Ashmann, une résidence pleine d’horreurs inattendues.

Remothered: Broken Porcelain est la suite du jeu salué par la critique, Remothered Tormented Fathers. Remothered: Broken Porcelain du créateur Chris Darril propose un nouveau gameplay et de nouveaux éléments narratifs qui entraîneront les fans dans une expérience incroyablement immersive et obsédante, en faisant certainement l’une des sorties les plus inoubliables de 2020.

Remothered : Broken Porcelain est attendu pour le 20 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 29,99 € et sur Nintendo Switch au prix de 34,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.