Nacon et Teyon ont présenté une nouvelle vidéo dévoilant le contenu de Monster Truck Championship attendu pour octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Dans Monster Truck Championship, les pilotes prennent le volant d’un des 16 véhicules pour participer à 5 grands types d’épreuve. Les championnats vous feront concourir dans 25 stades et circuits répartis dans plusieurs villes des Etats-Unis.

Chacun des véhicules possède de nombreuses options de personnalisation en vue de modifier les performances et la conduite : changez le moteur pour une meilleure accélération et une vitesse de pointe plus importante, ajustez la traction du monster truck selon les pneus sélectionnés ou choisissez des suspensions propices aux figures les plus impressionnantes ! Tous ces éléments peuvent également bénéficier de micro-réglages afin d’obtenir un véhicule capable de s’adapter aux différentes épreuves. D’autres détails peuvent aussi être modifiés, comme la couleur du véhicule, des accessoires à l’avant et à l’arrière ou encore des stickers. Au total, plus d’une douzaine d’éléments sont modifiables, permettant à tous les pilotes de parader avec un style et un pilotage unique, que ce soit seul ou lors de compétions en ligne.

Proposant une approche réaliste de la conduite, très différente d’un jeu d’arcade, Monster Truck Championship permet aux joueurs de se lancer dans des courses endiablées, de réaliser des figures aériennes ou au sol crédibles et spectaculaires, en appréhendant la physique particulière de ces véhicules.

Monster Truck Championship est attendu pour le 15 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. La version Nintendo Switch sortira plus tard.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.