Perfect World Entertainment et Gunfire Games ont annoncé que Remnant: From the Ashes a reçu une mise à jour majeure exploitant pour les consoles Next-Gen.

Les joueurs pourront désormais profiter du TPS d’action-survie à 30 IPS en résolution 4K sur PlayStation 5 et Xbox Series X, et atteindre 60 IPS (au lieu de 30) en 1080p sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce patch réduit également les temps de chargement afin de permettre aux survivants de voyager à travers le multivers de Remnant encore plus vite qu’avant.

En parallèle de la mise à jour sur console, la version PC de Remnant: From the Ashes a été ajoutée au Microsoft Store et à l’application Xbox sur Windows 10, et fait désormais partie du Xbox Game Pass sur PC. De plus, tous les utilisateurs du Microsoft Store, de l’application Xbox ou du Xbox Game Pass sur Windows 10 pourront désormais se battre pour la survie de l’humanité aux côtés des joueurs sur Xbox One and Xbox Series X/S, car la mise à jour d’aujourd’hui permettra le cross-play entre Windows 10 et ces consoles.

Remnant: From the Ashes est un TPS d’action-survie dans un monde post-apocalyptique envahi de créatures cauchemardesques. Incarnant l’un des derniers survivants, vous devrez lutter en solo ou en groupe avec un ou deux autres joueurs contre des hordes d’ennemis redoutables et des boss épiques pour défendre vos positions, reconstruire et reprendre ce qui a été perdu.

Remnant: From the Ashes est disponible en version numérique au prix de 39,99 € sur PC (Steam et Epic Games Store), PlayStation 4 et Xbox One. Une version physique est également disponible chez les principaux revendeurs pour PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.