Initialement prévu du 7 au 10 juillet, l’édition 2021 des Déferlantes Sud de France n’aura finalement pas lieu.

« C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons aujourd’hui l’annulation de l’édition 2021 des Déferlantes Sud de France.

Les limitations imposées pour les rassemblements publics, conséquence de la pandémie en cours, ne permettent pas la réalisation d’un tel évènement.

En janvier dernier, nous annoncions, après de merveilleuses années passées au château de Valmy, un nouveau lieu, plus grand, plus adapté, nous autorisant l’accueil d’artistes toujours plus prestigieux : le Château d’Aubiry.

Nous le découvrirons ensemble l’année prochaine.

Les personnes ayant gardé leurs tickets pour l’édition 2021 seront remboursées. Vous trouverez ICI les modalités.

Nous tenons à remercier la région Occitanie et Carole Delga, le département des Pyrénées Orientales et Hermeline Malherbe, la communauté des communes du Vallespir, la Mairie de Céret et son président Michel Coste pour leur soutien.

Nous avons une pensée pour tous les partenaires, prestataires, artistes, techniciens, bénévoles… qui chaque année permettent un tel festival. Et nous remercions le Crédit Mutuel pour leur soutien indéfectible.

Enfin, nous vous renouvelons nos remerciements pour votre soutien et votre confiance. » L’équipe des Déferlantes

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.