Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

GAGNEZ LE DOUBLE DE RDO$ ET D’XP DANS CAPTURE

Derniers jours du passe d’Halloween n° 2, bonus pour les collectionneurs, et plus…

Rien de plus américain qu’une bonne vieille guerre de territoire comme on les aime. La série à la une fait honneur à cette tradition avec Capture : élargissez votre territoire autant que possible et défendez-le. Tous les participants gagneront le double de RDO$ et d’XP jusqu’au 22 novembre, de quoi vous donner une bonne raison d’y prendre part.

BONUS ET RÉCOMPENSES POUR LES COLLECTIONNEURS

Les collectionneurs déterminés qui iront voir madame Nazar pourront empocher les récompenses dignes de leurs efforts, dont 50 % de RDO$ et d’XP de rôle bonus sur les ventes de collections complètes.

De plus, participez à l’évènement du mode exploration Œuf de condor pour gagner 25 % de RDO$ et d’XP de rôle bonus et recevoir automatiquement une récompense pour une paire de bottes gratuite.

XP BONUS DANS APPEL AUX ARMES

Après la pagaille d’Halloween, la prairie a retrouvé son rythme habituel entre travail et effusions de sang. Les habitants de Strawberry et de Fort Mercer ont besoin de vous pour repousser les attaques d’envahisseurs armés. Les joueurs les plus braves pourront gagner de l’XP doublée en défendant Strawberry du 9 au 15 novembre et Fort Mercer du 16 au 22 novembre. Enfin, cerise sur le gâteau : vous pourrez également empocher une récompense pour 2 000 XP de club en offrant vos services et vos armes dans Appel aux armes.

LE PASSE D’HALLOWEEN N° 2 TOUCHE BIENTÔT À SA FIN

Plus que quelques jours pour profiter du passe d’Halloween n° 2. Plongez donc dans l’ambiance horrifique et macabre avant la fin de la saison le 22 novembre pour recevoir des récompenses pour 2 chemises gratuites et 2 000 XP de club.

PROMOTIONS

Si vous souhaitez devenir collectionneur, rendez visite à madame Nazar pour profiter de nombreuses remises, dont -5 lingots d’or sur le sac de collectionneur, -40 % sur les jumelles de qualité, le détecteur de métaux et la pelle de terrain Pennington, ainsi que -35 % sur une sélection d’objets de collectionneur. Rendez-vous aux écuries pour profiter également de -35 % sur la sacoche de selle de collectionneur et les chevaux Criollos.

Ouvrez le catalogue Wheeler, Rawson & Co. ou allez chez le tailleur, car toutes les chemises sont à -35 %.

Enfin, se déplacer dans l’Ouest n’a jamais été aussi simple : les voyages rapides sont gratuits jusqu’au 22 novembre.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming d’ici le 22 novembre obtiendront une récompense pour un accessoire gratuit, ainsi qu’une offre de -50 % sur une sélection de chevaux polyvalents.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.