Respawn Entertainment a collaboré avec Market pour créer de nouveaux skins exclusifs disponibles dans le jeu, mais aussi de véritables vêtements sur le thème d’Apex Legends.

Jusqu’au 23 novembre, les joueurs pourront se procurer dans la boutique du jeu les skins « Au premier rang » pour Wraith, « Ronde nocturne » pour Mirage, « Desperado crépusculaire » pour Bloodhound et « Test micro » pour Lifeline contre 1 800 pièces Apex ou via des packs à durée limitée et à prix réduit. Cette collaboration a également donné naissance à de véritables produits dérivés aux couleurs d’Apex Legends™, grâce auxquels les joueurs vont pouvoir témoigner de leur amour pour le jeu en achetant des vêtements exclusifs à durée limitée dans la boutique en ligne de Market. Cette collection de prêt-à-porter Market est composée de t-shirts colorés au design directement identifiable, offrant aux fans d’Apex Legends™ des vêtements au style dévastateur.

Plus tôt ce mois-ci, le studio Respawn Entertainment a lancé Apex Legends™ – Évasion, la nouvelle mise à jour majeure de son célèbre jeu de tir incluant Zone d’orage, la quatrième et plus vaste carte des Jeux Apex, mais aussi la nouvelle Légende meurtrière Ash et la C.A.R., une mitraillette polyvalente emblématique de la saga Titanfall. Ces nouveautés, et bien d’autres encore, offriront aux adeptes des Jeux Apex un voyage qu’ils ne sont pas près d’oublier ! Partez à l’exploration de la Zone d’orage dès aujourd’hui dans Apex Legends™ – Évasion, disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.