Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

PROFITEZ DU GRAND AIR AVEC DES BONUS ET DES RÉCOMPENSES POUR LES NATURALISTES

Gains doublés sur les ventes d’échantillons de naturaliste et un colis pour profiter de la nature…

Découvrez des merveilles de la nature cette semaine dans Red Dead Online et profitez au mieux de votre prochaine excursion grâce à un colis destiné à tous les joueurs contenant 3 appâts à herbivores puissants, 3 appâts à prédateurs puissants et 3 leurres de lac spéciaux. Cédez à l’appel de la nature en économisant 5 lingots d’or sur le nécessaire de prélèvement du naturaliste.

Qu’ils soient débutants ou chevronnés, les naturalistes verront leurs dollars et XP de rôle doublés sur chaque vente d’échantillon cette semaine. Prélever un échantillon sur n’importe quel animal légendaire vous octroiera 100 munitions à petit gibier narcotiques et 5 réanimateurs pour animal pour anesthésier ou réanimer vos cibles.

Terminez l’évènement Photographie d’animaux sauvages pour recevoir une offre de -40 % sur l’appareil photo amélioré et ainsi passer au niveau supérieur de la documentation animalière.

Donnez vos fourrures à Gus Macmillan pour qu’il en fasse des habits et des amulettes. Vous recevrez une offre de -50 % sur n’importe quelle tenue inférieure au rang 15 en confectionnant n’importe quel objet dans la boutique de Gus.

BONUS POUR PÊCHEURS

Lancez votre leurre, levez le pied et profitez de votre journée au lac. Cette semaine, les défis de pêche du mode exploration seront plus nombreux et vous rapporteront le double de RDO$ et d’XP. De plus, les poissons que vous vendrez au boucher vous rapporteront 50 % de plus que leur prix de vente habituel.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • Une licence de chasseur de primes
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

En outre, les joueurs qui se connectent à Prime Gaming avant le 12 avril recevront des offres de -30 % sur une sélection de chevaux polyvalents, de -30 % sur des recettes de soins pour chevaux chez le recéleur et de -40 % sur une selle au choix disponible dans les écuries.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.