Au cours de son assemblée générale des actionnaires, KRAFTON a annoncé la nomination de quatre nouveaux membres au conseil d’administration de la société.

  • Kevin Lin, cofondateur et ancien directeur de l’exploitation chez Twitch.tv.
  • Suekyung Lee, vice-président principal chez Procter & Gamble Chine.
  • Eunjung Yeo, professeur à l’université Chung-Ang et membre du conseil d’administration de KT, Corp.
  • Yanghee Paik, cofondatrice et directrice générale de Rael.

L’ajout des quatre nouveaux membres du conseil – tous des experts reconnus dans différents domaines – soutient la vision persistante du PDG de KRAFTON, CH Kim, pour sa société. L’objectif de M. Kim est de faire de KRAFTON une entreprise compétitive au niveau mondial grâce au développement de jeux, à l’expansion de la propriété intellectuelle et à des investissements agressifs dans de nouvelles activités prometteuses.

Kevin Lin, qui a cofondé la plateforme de streaming de jeux vidéo la plus populaire au monde, Twitch.tv, est particulièrement bien placé pour comprendre les opportunités et les défis associés à une propriété intellectuelle en pleine expansion comme PUBG. M. Lin exploitera ses connaissances du marché des jeux et de l’industrie des médias numériques pour soutenir et développer les objectifs à long terme de M. Kim pour KRAFTON.

On retrouve ainsi, aux côtés de M. Lin au conseil d’administration de KRAFTON, Suekyung Lee, qui a une solide expérience des marchés asiatiques en tant que vice-présidente de P&G Chine, Eunjung Yeo, professeur d’administration des affaires à l’université Chung-Ang et membre du conseil d’administration de KT, et Yanghee Paik, ancien cadre des médias et du divertissement au siège de The Walt Disney Studios, qui a cofondé et dirige aujourd’hui Rael en tant que PDG.

KRAFTON travaille sur plusieurs titres mondiaux, notamment PUBG : NEW STATE, dont le lancement est prévu cette année, et The Callisto Protocol de Striking Distance Studio, un jeu narratif de survie et d’horreur en solo, actuellement prévu pour 2022. L’entreprise étend également sa présence à l’échelle mondiale en investissant dans des sociétés comme NODWIN Gaming, spécialisée dans la création de contenu esport et la production d’événements.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.