Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

OBTENEZ LE NÉCESSAIRE DE CHASSEUR DE PRIMES DANS RED DEAD ONLINE, INCLUT UNE LICENCE DE CHASSEUR DE PRIMES, BOLAS ET FLÈCHES DE TRAQUE GRATUITES…

LE NÉCESSAIRE DE CHASSEUR DE PRIMES

Jouez à Red Dead Online entre le 4 et le 10 février pour obtenir un ensemble de cadeaux pour les chasseurs de primes en herbe ou confirmés. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester le métier de chasseur de primes, c’est le moment ou jamais, puisque le nécessaire inclut une licence de chasseur de primes gratuite à récupérer depuis n’importe quel tableau des primes. Tous les joueurs obtiennent également 25 bolas (une arme de jet qui s’enroule autour des jambes de votre cible) ainsi que 25 flèches de traque. Ces deux lots de munitions vous attendront dans le coffre de votre camp ou dans un bureau de poste.

BONUS ET AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES

PROMOTIONS SUR DES CHEVAUX, LES BOXES D’ÉCURIE ET PLUS

Profitez de 25 % de réduction sur les boxes d’écurie ainsi que de 40 % sur une sélection de robes pour les Bretons, les Kladruber, les Criollo, et les Norfolk Roadsters. Les interactions “Je vous surveille”, “Tirer son chapeau”, “Regarder au loin” et “Gueule de bois” sont également en promotion à -40 %.

Les abonnés à PlayStation Plus pourront bénéficier de 3 réapprovisionnements de moût gratuits pour leur distillerie clandestine et de 3 ravitaillements pour marchand, tandis que les abonnés Twitch Prime qui auront associé leur compte au Rockstar Games Social Club recevront gratuitement le sac de collectionneur et l’alambic en cuivre poli de distillateur (rendez-vous sur Twitch Prime pour vous inscrire).

Consultez le site de l’assistance Rockstar pour plus d’informations et de renseignements sur les éventuelles restrictions.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.