Netflix a dévoilé un teaser annonçant la date de sortie de la seconde saison d’Altered Carbon, la série inspirée du roman de science-fiction de Richard K. Morgan.

Dans cette seconde saison, Anthony Mackie (Captain America, Detroit) y interprètera Takeshi Kovacs.

Laeta Kalogridis reste la showrunneuse de la série, ainsi que la productrice exécutive aux côtés d’Alison Schapker qui rejoint la série en tant que co-showrunneuse et productrice exécutive. David Ellison, Dana Goldberg et Marcy Ross produiront pour Skydance. James Middleton (Terminator 3: Le Soulèvement des machines, Terminator: Les Chroniques de Sarah Connor) sera également producteur exécutif.

Anthony Mackie, qui a étudié à la Juilliard School de New-York, a été découvert après avoir reçu d’élogieuses critiques pour son rôle au théâtre dans la peau de Tupac Shakur dans « Up Against The Wind ». Très rapidement après, Anthony Mackie fait des débuts prometteurs au cinéma dans le rôle de l’un des ennemis d’Eminem dans 8 Mile de Curtis Hanson.

En 2009, Anthony Mackie a été vu dans la peau de Sgt. JT Sanborn dans le film de Kathryn Bigelow, Démineurs, et dans le rôle de Tupac Shakur dans le biopic Notorious BIG. Il a également joué dans l’adaptation de All The Way, réalisée par Jay Roach. Il y tenait le rôle de Martin Luther King Jr. aux côtés de Bryan Cranston qui interprétait Lyndon B. Johnson.

Anthony Mackie est un membre de la famille Marvel, grâce à ses rôles de Sam Wilson / Le Faucon dans Captain America : Le Soldat de l’hiver, Avengers : L’Ere d’Ultron, Ant-Man, Captain America : Civil War, Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame et prochainement dans la série de Disney+ Le Faucon et le Soldat de l’Hiver.

Anthony Mackie a également joué dans Million Dollar Baby, Brother to Brother, Shelter, No Pain No Gain, L’Agence et The Night Before.

La seconde saison d’Altered Carbon est attendue pour le 27 février prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.