Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

FOUILLEZ ANNESBURG À LA RECHERCHE DE LA BRAISE DE L’EST

Nouveau contrat de crime et bien plus cette semaine dans Red Dead Online…

Plusieurs sources disent qu’un étincelant et majestueux rubis connu sous le nom de braise de l’Est est gardé en sécurité quelque part dans Annesburg. D’après les rumeurs, il y a de fortes tensions entre le représentant du sénateur et le contremaître de la mine. Si vous gardez la tête froide, vous parviendrez certainement à obtenir des informations supplémentaires, mais vous pouvez toujours choisir une autre approche.

Si vous parvenez à retrouver la braise de l’Est et à la livrer à vos employeurs d’ici le 2 août, vous recevrez une récompense pour un holster côté main faible gratuit. Terminer cette opportunité en mode impitoyable débloquera la casquette d’Annesburg chez madame Nazar.

LE CONTRAT DES QUAIS

Alliez-vous aux révoltés dans Le contrat des quais, un ensemble de 3 nouvelles missions disponibles par le biais de votre contact local dans Prix du sang. Aidez-les à faire un peu de ménage avant de frapper une entreprise de transport maritime locale là où ça fait mal à Saint Denis. Préparez-vous à vous salir les mains.

LE CLUB DES FINS TIREURS N° 1

Déverrouillez la variante Whitchurch du revolver Cattleman et 25 rangs d’autres récompenses en progressant dans le club des fins tireurs n° 1. Achetez le club des fins tireurs n° 1 pour déverrouiller instantanément tous les articles accessibles au rang de club Wheeler, Rawson & Co. atteint. De plus, en achetant les 4 passes du club des fins tireurs, vous recevrez une récompense pour profiter du passe d’Halloween n° 2 gratuitement.

INSTALLATION DE CAMP GRATUITE

Allez partout où le vent vous porte, car cette semaine, le déplacement de votre camp est gratuit.

PROMOTIONS

Ceux qui veulent devenir marchand pourront profiter d’une réduction de 5 lingots d’or sur l’étal de boucher cette semaine. Se mettre sur son 31 sera également plus abordable cette semaine grâce aux 40 % de remise sur toutes les tenues standard (hors rôles) chez tous les tailleurs, tandis que toutes les carabines sont à -30 % chez les armuriers.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 2 août obtiendront des récompenses pour recevoir une selle (de valeur inférieure ou égale à 200 RDO$) et 2 cartes au trésor gratuites, ainsi qu’une offre de -40 % sur le poteau de voyage rapide.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.