Focus Home Interactive et Sumo Newcastle lancent le nouveau mode d’infiltration en coop de Hood: Outlaws & Legends : State Heist.

Coopération et furtivité seront clés face à des gardes plus dangereux que jamais

Le mode PvE “State Heist” remplace l’équipe ennemie du mode PvP traditionnel par une opposition plus agressive de l’État et ajoute de nouvelles mécaniques de gameplay qui demanderont aux joueurs encore plus de coopération et de furtivité pour infiltrer le château ennemi et dérober le trésor. Au lieu d’affronter d’autres hors-la-loi, votre équipe de quatre devra faire face à des gardes plus réactifs et dangereux, avec des limites de respawn qui forceront les joueurs à davantage de prudence et de stratégie pour remporter la victoire.

Exécutez le braquage parfait pour recevoir les costumes Shadow Lords dans un nouvel évènement

Pour l’inauguration de State Heist, Focus et Sumo lancent l’événement Survive the State. Les joueurs qui réussiront à voler le coffre sans mourir en mode PvE “State Heist” recevront le nouveau costume Shadow Lords pour le personnage qu’ils jouaient. Soyez persévérants, vous obtiendrez peut-être le costume de chacun des 4 personnages ! Les costumes seront débloqués à la fin de l’événement à partir du 2 août.

Une tonne de nouveau contenu gratuit en développement

L’aventure de Hood n’en est qu’à son début. Depuis sa sortie, Focus et Sumo travaillent activement pour améliorer et enrichir le jeu, en écoutant attentivement les retours de la communauté, afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Le jeu a déjà reçu plusieurs mises à jour de gameplay, d’équilibrage et d’ajustements, et les joueurs peuvent s’attendre à bien plus de contenu gratuit durant l’année.  La Saison 1 : Samhain est toute proche, avec l’introduction d’une nouvelle hors-la-loi gratuite, une refonte complète du système de treuillage, une flopée de cosmétiques, d’évènements et bien plus encore.

Hood: Outlaws & Legends est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.