Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

ALLIGATOR À BANDES LÉGENDAIRE APERÇU PRÈS DE SAINT DENIS

Rendez visite à Harriet pour en savoir plus sur la nouvelle mission de traque…

Harriet a entendu parler d’un animal sauvage plus ancien que le temps lui-même. Cette créature aurait fait son nid aux alentours de Saint Denis. Prudence : l’alligator à bandes légendaire a un certain goût pour la chair humaine. Restez à distance pour anesthésier la bête et en rapporter un échantillon à Harriet, ou dépecez-la et rapportez sa peau à Gus pour ajouter un manteau à votre garde-robe.

Les naturalistes de rang 5 ou supérieur peuvent entreprendre cette nouvelle mission de traque en l’acceptant depuis la liste des missions disponibles à la boutique d’Harriet.

BOUTIQUE DE GUS

Si vous décidez de tuer l’alligator à bandes, vous pourrez vendre sa peau à Gus, ce qui vous permettra de lui faire fabriquer le superbe manteau à bandes. Cette semaine, faites confectionner un manteau dans la boutique de Gus pour recevoir une récompense pour obtenir un gilet gratuit. Confectionnez n’importe quel élément de la boutique de Gus pour recevoir une récompense pour obtenir 25 marchandises de marchand gratuites. Ou fabriquez une amulette de la boutique de Gus cette semaine pour recevoir une récompense pour obtenir un poncho gratuit. Toutes les récompenses seront disponibles dans la section Avantages dans les 48 heures.

NOUVEAUTÉS DU CATALOGUE

Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose quelques nouveaux articles cette semaine, dont :

Nouveaux coloris :

  • Bottes Comstock
  • Bottes Millard
  • Jambières Heathland

Nouveaux articles :

  • Gilet Hopsmere
  • Pantalon Mitehill

Articles disponibles pour une durée limitée :

  • Manteau Fernwater
  • Gilet Hopeman

BONUS ET AVANTAGES

5 LINGOTS D’OR DE RÉDUCTION
Les aspirants naturalistes peuvent bénéficier d’une réduction de 5 lingots d’or sur le prix du guide pratique des animaux, de la carte des animaux légendaires et du nécessaire de prélèvement.

30 % DE RÉDUCTION
Profitez aussi de 30 % de réduction sur les articles de naturaliste novice et prometteur et sur l’arc amélioré.

PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • 5 phéromones d’animal légendaire gratuites
  • 6 000 XP de naturaliste
  • Camp de voyageur gratuit
  • Manteau Katata gratuit (confectionné à partir d’une fourrure de wapiti légendaire)

Les joueurs qui associent leur compte Prime Gaming d’ici le 14 septembre recevront gratuitement le manteau Icahi, conçu à partir de la peau d’un sanglier d’exception, ainsi que cinq offres permettant d’obtenir gratuitement une boîte de munitions nitro express et une autre offre pour 50 balles à petit gibier narcotiques.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.