Frontier Developments a annoncé que le DLC pour Planet Zoo, le pack Australie, est disponible sur Steam pour 9,99 €.

Accueillez le koala, le dingo, le kangourou rouge, le casoar à casque et le lézard à langue bleue dans vos zoos. Gardez vos koalas heureux avec de l’eucalyptus frais, faites de la place pour le casoar à casque, l’un des plus grands oiseaux du monde, et observez les kangourous rouges soigner leurs petits. Ces cinq animaux incroyables se sentiront comme chez eux dans vos habitats conçus avec amour.

Composez une nouvelle gamme de paysages magnifiques, combinant une architecture moderne avec des matériaux recyclés. Vous y trouverez une faune et une flore indigènes, des décors colorés et de nouveaux jouets divertissants. Utilisez le désert australien comme toile, créez vos propres avant-postes de l’arrière-pays et créez des oasis verdoyantes. Plus de 230 nouveaux décors vous permettent d’être créatif !

Un tout nouveau défi vous attend au Tanami Roadside Zoo. Dans ce zoo, vous êtes appelé à remplir un ensemble d’objectifs amusants, comme améliorer le bonheur des clients, adopter certains animaux et augmenter les bénéfices du magasin, le tout pour gagner des places au classement. Plus votre efficacité est grande, plus votre rang est élevé.

Planet Zoo : Australie est disponible sur Steam au prix de 9,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.