Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

OR DOUBLÉ DANS LES DÉFIS DU JOUR – BONUS DANS LES CONFRONTATIONS, PROMOTIONS SUR DES VÊTEMENTS ET PLUS.

2X DAILY CHALLENGE GOLD PAYOUTS

En attendant l’arrivée de la prochaine mise à jour de Red Dead Online, les aventuriers de l’Ouest sauvage peuvent profiter du double d’or en réalisant des défis du jour cette semaine. Chaque jour, et ce jusqu’au 2 septembre, terminez les sept défis du jour pour obtenir 4 lingots d’or par jour.

De plus, les joueurs qui parviendront à terminer 10 défis du jour au cours des sept prochains jours recevront 30 munitions explosives pour carabine et 10 couteaux de lancer empoisonnés en cadeau.

SHOWDOWN MODE XP BOOST

Si vous préférez verser dans les compétitions brutales et sanglantes, tous les modes confrontation offrent 40 % d’XP supplémentaire à tous les participants.

WHEELER, RAWSON & CO. CLOTHING UPDATES

Cette semaine, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. a refait le plein de certains éléments qui n’étaient disponibles que pour une durée limitée, incluant le chapeau en alligator et les mitaines forestières en peau de serpent, indispensables pour tout chasseur du bayou. Le gilet Ortega et le pantalon à lacets font également leur grand retour, aux côtés des bottes Calhoun et des éperons de vaquero baroques pour compléter l’ensemble.

DISCOUNTS

De Saint Denis à Valentine, les tailleurs seront plus que ravis de vous aider à vous parer des plus beaux atours. Cette semaine, toutes les tenues sont disponibles dès le rang 10 et à -25 %.

Avant de partir cavaler par monts et par vaux, assurez-vous de faire le plein. Profitez de 35 % de réduction sur les fortifiants et les provisions dans le catalogue, et de 30 % de réduction sur les interactions de type actions et salutations. Les améliorations des cartes de compétence sont quant à elles toujours disponibles à -25 % jusqu’au 2 septembre.

TWITCH PRIME LIMITED-TIME BENEFITS

Les abonnés Twitch Prime qui ont associé leur compte à leur profil Rockstar Games Social Club peuvent prétendre aux tenues Le Tasman (pour homme) et Le Danube (pour femme), à l’interaction « Indignation » et au puissant fusil Carcano, tout cela gratuitement et sans restriction de rang. Tous les abonnés Twitch Prime s’étant inscrits avant le 15 août pourront également profiter de 10 % de réduction supplémentaire sur toutes les réductions mentionnées ci-dessus.

Rendez-vous sur cette page pour savoir comment associer vos comptes Rockstar Games Social Club et Twitch Prime, et consultez régulièrement le Newswire pour vous tenir au courant des nouveautés à venir dans Red Dead Online.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.