Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

OBTENEZ DES BONUS POUR NATURALISTES ET CÉLÉBREZ THANKSGIVING CE MOIS-CI DANS RED DEAD ONLINE

RDO$ et XP triplés pour les ventes d’échantillons et dans les évènements de naturaliste du mode exploration, bonus en volant la braise de l’Est et plus…

Alors que les couleurs chatoyantes de l’automne font doucement place à la fraîcheur de l’hiver, les naturalistes s’emmitouflent et s’aventurent dans les grands espaces à la recherche d’animaux rares. Vendre des échantillons à Harriet Davenport vous rapportera de l’XP et des RDO$ triplés, tout au long du mois.

À l’approche des mois glacials et rudes de l’hiver, les festivités de Thanksgiving provoquent un pic de la demande des produits d’origine animale, par conséquent les ventes chez le boucher rapportent des récompenses doublées.

RDO$ ET XP TRIPLÉS DANS LES ÉVÈNEMENTS DU MODE EXPLORATION « MARQUAGE D’ANIMAUX SAUVAGES » ET « PHOTOGRAPHIE D’ANIMAUX SAUVAGES »

Faites équipe avec vos confrères naturalistes et passez l’Ouest sauvage au peigne fin pour prélever des échantillons de bêtes dans Marquage d’animaux sauvages ou optez pour une activité plus créative en capturant les paisibles instants de la vie des bêtes dans les évènements du mode exploration de photographie d’animaux sauvages. Les deux activités vous rapportent de l’XP et des RDO$ triplés pendant les quatre prochaines semaines. Terminer une manche de Photographie d’animaux sauvages vous rapportera également un chapeau en raton laveur orange.

Jouez à Red Dead Online n’importe quelle semaine du mois et recevez 5 fortifiants de discrétion et 5 appâts à prédateurs en cadeau, pour vous aider durant vos parties de traque dans les grands espaces. Rapportez 2 échantillons à Harriet n’importe quelle semaine du mois et vous recevrez une offre de 50 % de réduction sur un objet de rôle établi ou distingué pour naturaliste et 200 munitions narcotiques.

CALENDRIER DES SÉRIES À LA UNE

Démarrez la série à la une du mois avec un assortiment de modes confrontation dans l’état méridional de Red Dead Online, puis testez vos capacités à travers toutes sortes de variations extrêmes. Toutes les offres et récompenses seront attribuées dans les 72 heures suivant la réalisation des conditions d’obtention.

Du 1er au 7 novembre : Séries de Lemoyne

Fabriquez un manteau et une amulette dans la boutique de Gus pour recevoir un pantalon Grayshott orange

Du 8 au 14 novembre : Mélange extrême

Terminez une mission de traque d’animal pour gagner le manteau Blackgrave dans un coloris jaune et marron

Du 15 au 21 novembre : Passage en torche et Dernier survivant

Fabriquez un manteau de panthère légendaire pour recevoir des demi-jambières en peau marron et rouge

Du 22 au 28 novembre : Modes d’édition spéciale extrême

Les naturalistes ayant dépassé le rang 10 obtiendront les bottes Kelley orange et noir cette semaine.

FÊTEZ THANKSGIVING DU 22 AU 28 NOVEMBRE

Remportez une manche de la série à la une entre le 22 et le 28 novembre pour recevoir une veste Macbay marron et orange et un chapeau à crotale du Texas rouge, aux couleurs de l’automne.

La demande en volaille est très élevée à cette période de l’année, par conséquent les chasseurs peuvent gagner 5 fois le taux courant sur les RDO$ et XP en fournissant des dindes aux bouchers de tout l’Ouest sauvage du 23 au 25 novembre.

Les joueurs qui se connecteront entre le 22 et le 28 novembre recevront une offre pour 10 lingots d’or de réduction sur le nécessaire de prélèvement, l’étal de boucher, les licences de chasseurs de primes, la distillerie clandestine ou le sac de collectionneur, ainsi que 150 RDO$.

RDO$ & XP DOUBLÉS DANS DES COURSES

Montez en selle et devenez le meilleur cavalier en terminant diverses courses à cheval, qui vous rapporteront de l’XP et des RDO$ doublés, tout au long du mois.

RDO$, OR ET XP DOUBLÉS POUR LA BRAISE DE L’EST

Les hors-la-loi qui arpenteront la ville prospère d’Annesburg à la recherche du rubis parfait surnommé la braise de l’Est et qui parviendront à s’en emparer gagneront le double de RDO$, d’or et d’XP pour avoir terminé cette opportunité Prix du sang.

TENUE DE LA COMMUNAUTÉ

Récupérez une tenue inspirée par la communauté grâce à l’utilisateur Reddit u/Kindainappropriate, qui a créé l’ensemble suivant pour les cavaliers expérimentés. Cette tenue de cavalerie élégante vous permettra d’être à l’aise dans la plupart des régions de l’Ouest sauvage et me manquera pas d’attirer l’attention lorsque vous traverserez la ville au grand galop. Ne manquez pas l’occasion d’assembler cette tenue en récupérant les objets suivants, gratuits pendant le mois de novembre :

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 30 novembre recevront 5 lingots d’or, 3 médicaments miracles spéciaux, une offre pour la veste Farling en coloris marron et noir et l’interaction “Quand tu veux”.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.