EA et Respawn Entertainment ont annoncé le lancement d’Apex Legends – Éclipse, la nouvelle mise à jour majeure de leur célèbre jeu de tir de héros.

Éclipse accueille Catalyst, une nouvelle Légende défensive, la carte inédite Lune brisée que les joueurs vont pouvoir explorer en se servant des rails glissants, une fonctionnalité de cadeaux, un Passe de combat exclusif et bien plus encore.

Un aperçu du nouveau contenu à découvrir dans Apex Legends – Éclipse est disponible ci-dessous :

  • Nouvelle carte : Lune brisée – Comme l’avait prédit une ancienne prophétie, Cleo, la lune de la planète Boréas, a été frappée par une comète il y a de cela trois décennies. Malgré les nombreux débris et l’important chaos que cet incident a généré sur Boréas, ce phénomène lunaire a constitué une opportunité unique d’expérimenter une toute nouvelle technologie de terraformation. Les joueurs vont pouvoir y explorer des zones de toute beauté, comme les Jardins éternels ou le complexe de Bionomique, ou s’aventurer du côté obscur de la lune en visitant de dangereux sites industriels comme le Noyau perpétuel ou le Quai lunaire. Les Légendes peuvent se servir de tyroliennes, grimper aux falaises ou utiliser des stations de saut pour accéder aux rails glissants afin de traverser un terrain truffé de dangers.
  • Nouvelle Légende : Catalyst – Adolescentes indisciplinées sur Boréas, Tressa Crystal Smith et son groupe d’amies ont prié pour que la lumière de leur lune mourante ne s’éteigne pas. Le destin a rapproché Tressa de Cleo le jour de ses 15 ans, après qu’elle a rejoint une équipe de terraformation qui travaillait à reconstruire la lune. Elle a alors œuvré sans relâche à ce chantier de reconstruction lunaire, ressentant une importante connexion entre son travail de manipulation des ferrofluides et les rituels de son passé. Mais l’arrivée fracassante des Jeux Apex a mis un terme à son paisible quotidien. Elle rejoint aujourd’hui les Jeux en tant que Catalyst, une nouvelle Légende déterminée à changer et défendre sa planète.
  • Nouvelle fonctionnalité : Cadeaux – Qu’il s’agisse d’inviter de nouveaux amis dans Apex Legends ou d’en retrouver d’anciens, il est toujours bon de leur réserver un petit cadeau ! Les joueurs peuvent ainsi partager leur sens du style avec d’autres Légendes et profiter de la toute nouvelle fonctionnalité de cadeaux leur permettant d’acheter des bundles et des objets cosmétiques dans la Boutique pour leurs amis dans le jeu.
  • Nouveau Passe de combat – Triomphez avec style sur le champ de bataille grâce au Passe de combat d’Éclipse ! Brillez dans l’obscurité avec Ash au niveau 25 en arborant son skin légendaire « Assaillante impériale », puis grimpez les rangs jusqu’au niveau 50 pour déchaîner la puissance bestiale de Revenant avec son skin légendaire « Coursier monstrueux ». Semez la destruction en équipant le fusil d’assaut HAVOC du skin légendaire « Nuit obsidienne », tout en débloquant des skins épiques pour Catalyst, Seer et Loba. Relevez tous les défis de ce nouveau Passe de combat pour obtenir les skins réactifs « Éviscérateur laser » et « Canon cosmique » pour le fusil à charge. Saisissez l’opportunité de gagner un nouveau pack musical, des écrans de chargement, des emotes, des images de bannière et des charmes d’arme inédits.

Apex Legends – Éclipse est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.