Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

SAISON DE LA CHASSE AUX PRIMES DANS RED DEAD ONLINE

Des récompenses pour la chasse à la prime et des gains triplés dans la série à la une tout le mois, sans oublier une tenue gratuite inspirée par la communauté et plus…

Le crime est partout dans l’Ouest sauvage. Il vous faudra du courage, de la détermination et un sacré arsenal pour vous y frotter. Préparez-vous à affronter des fugitifs et ramenez-les morts ou vifs en tant que chasseur de primes pour profiter de nombreuses récompenses et autres bonus pendant tout le mois.

Les nouveaux joueurs peuvent se rendre à Rhodes et lancer leur carrière de justicier en profitant d’une remise de 5 lingots d’or sur l’achat d’une licence de chasseur de primes. Une fois leurs papiers acquis, tous les chasseurs recevront des RDO$ et de l’XP doublés sur les primes issues du tableau des primes, en plus des primes sur les joueurs. Les primes légendaires et notoires rapporteront par ailleurs des RDO$ et de l’XP triplés pendant tout le mois.

Les chasseurs de primes licenciés qui joueront à Red Dead Online entre le 1er mars et le 4 avril recevront 150 munitions pour revolver et une récompense pour une réinitialisation gratuite du niveau d’honneur, tandis que les chasseurs de primes prestigieux recevront également une annulation de prime gratuite. Chacune de ces récompenses sera disponible dans la section Avantages dans les 72 heures.

1–7 mars : Terminez deux primes de joueur cette semaine pour profiter d’une remise de 30 % sur un chariot de chasseur de primes.

8–14 mars : Terminez 5 primes classiques, légendaires ou notoires pour recevoir une carte au trésor menant à une cache sous Hill Haven Ouest. Terminez 10 primes classiques, légendaires ou notoires pour recevoir une carte au trésor menant à un coffre situé non loin d’O’Creagh’s Run.

15–21 mars : Terminez 5 primes légendaires pour recevoir un coloris du pantalon à lacets.

22–28 mars : Terminez 5 primes notoires pour recevoir un coloris du gilet Hopeman.

29 mars – 4 avril : Terminer 15 primes classiques, légendaires ou notoires rapportera 3 lingots d’or.

Si vous souhaitez progresser en tant que chasseur de primes d’élite, réalisez une série de défis du jour de chasseur de primes pendant 3 jours de suite et recevez une récompense pour une remise de 5 lingots d’or sur la licence de chasseur de primes prestigieux. Quant aux chasseurs de primes prestigieux qui réaliseront une série de défis du jour de chasseur de primes pendant 3 jours de suite, ceux-ci recevront une récompense pour une réduction de 30 % sur n’importe quel objet de chasseur de primes prestigieux.

Durant ce mois-ci, terminez une prime de joueur et recevez une récompense pour une réduction de 50 % sur une cartouchière simple.

Les joueurs de Red Dead Online qui se connectent ce mois-ci recevront 5 réanimateurs spéciaux pour cheval pour prendre soin de leur fidèle monture entre deux crimes.

ASSEMBLEZ GRATUITEMENT UNE SUPERBE TENUE DE CHASSEUR DE PRIMES

Les chasseurs de prime sont la terreur des fugitifs, mais certains sont connus pour leur style et leur panache. Ce sont des personnages terrifiants dont on entend parler dans les chansons au coin du feu.

Ce mois-ci, les joueurs peuvent récupérer des articles permettant de composer gratuitement une magnifique tenue de chasseur de primes, et c’est grâce à l’utilisateur de Reddit whiskotto qui a partagé ce superbe ensemble via le subreddit r/RedDeadFashion. Récupérez le chapeau Bellerose, le manteau ajusté, la chemise ordinaire (homme), le chemisier western (femme), le gilet Richfield, le pantalon de ville à revers, les demi-jambières militaires et les bottes de cavalerie, ainsi que certains coloris pour la cravate et les gants en cuir.

De plus, le gilet Cardozo et les bottes Calhoun sont de retour dans les pages du catalogue et sur les étagères des tailleurs locaux, pour une durée limitée. Profitez-en vite !

RDO$ ET XP DE RÔLE DOUBLÉS SUR TOUS LES ÉVÈNEMENTS DU MODE EXPLORATION DE CHASSEUR DE PRIMES

Le crime prospère et il vous appartient d’amener les truands devant la justice. Ce mois-ci, terminez des évènements du mode exploration de chasseur de primes comme Chasse à l’homme & Au nom de la loi, pour gagner le double de RDO$ et d’XP de rôle de chasseur de primes. Terminer un évènement du mode exploration de chasseur de primes chaque semaine ce mois-ci vous rapportera aussi 5 bons de Capital. Terminez également une prime chaque semaine jusqu’au 28 mars pour recevoir deux lingots d’or.

CALENDRIER DES SÉRIES À LA UNE

Chaque semaine, gardez un œil sur la série à la une, puisque chacune octroie le triple de RDO$ et d’XP. Gagner une seule partie dans n’importe quelle série à la une vous fera profiter d’une offre de -50 % sur une sélection de gilets chez les tailleurs des cinq États et dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co.. Toutes les offres et récompenses seront remises dans les 72 heures.

1-7 mars : Ruée sur les armes (extrême)

  • Terminez 2 primes de joueur cette semaine pour profiter d’une remise de 30 % sur un chariot de chasseur de primes.


8-14 mars : série Prise de pouvoir (extrême)

  • Terminez 5 primes classiqueslégendaires ou notoires pour recevoir une carte au trésor menant à une cache sous Hill Haven Ouest.
  • Finissez 10 primes classiqueslégendaires ou notoires pour recevoir une carte au trésor menant à un coffre situé non loin d’O’Creagh’s Run.


15-21 mars : Série élimination (extrême)

  • Terminez 5 primes légendaires pour recevoir un coloris du pantalon à lacets.


22-28 mars : série Fusillade en équipe (extrême)

  • Terminez 5 primes notoires pour obtenir un coloris du gilet Hopeman.


29 mars-4 avril : Série confrontation (extrême)

  • Terminez 15 primes classiqueslégendaires ou notoires pour obtenir 3 lingots d’or.

RÉDUCTIONS

Vous souhaitez vous lancer dans la poursuite de criminels ? Comme mentionné plus haut, tous les aspirants peuvent déduire 5 lingots d’or de leur licence de chasseur de primes. Une fois la cible livrée, refaites-vous une santé avec du whisky et de la bière gratuite dans tous les saloons.

Par ailleurs, les écuries des cinq États proposent une remise de 40 % sur tous les chevaux andalous et bretons.

Et les chasseurs de primes déjà licenciés peuvent profiter d’une remise de 30 % sur toutes les tenues de chasseur de primes (dont le Wakeeney, le Bullard, le Garwood, le Carthage et le Thorogood).

PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming jusqu’au 5 avril obtiendront une remise de 40 % sur le pistolet semi-automatique et de -30 % sur l’objet établi ou distingué pour le rôle de chasseur de primes de leur choix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.