Imperium Interactive Entertainment Limited a annoncé que Myth of Empires – International Vanguard Edition est disponible.

Le jeu bénéficiera d’un prix réduit de 20,99 $ pendant la semaine de sortie et les joueurs pourront également acheter un pack de trois exemplaires pour 56,68 $. De plus, de nouveaux serveurs seront mis en ligne ce 2 mars dès 17h. Myth of Empires – International Vanguard Edition utilise son propre lanceur.

Myth of Empires se déroule sur l’ancien continent oriental, dans un cadre d’inspiration historique. Le monde a été conçu pour offrir une expérience authentique, avec une géographie, des reliefs, une flore et une faune réalistes, ainsi qu’une riche toile de fond culturelle, offrant aux joueurs une aventure rafraîchissante et inédite. Comme Myth of Empires met l’accent sur le réalisme, les joueurs n’auront pas accès à des éléments fantastiques comme la magie. Au lieu de cela, le jeu offre un bac à sable immersif et réaliste avec des systèmes de construction et d’artisanat détaillés combinés à une progression profonde du personnage.

Caractéristiques :

  • Nouveau mode de jeu équilibré : Mode escarmouche
  • Nouvel objet de cape : Cape du dragon de l’encre
  • Nouvelle structure d’étang à poissons
  • Nouveaux bâtiments de haute qualité
  • Nouveau piège : Mur de flèches en argile
  • Nouvelles montures : Éléphants de guerre
  • Nouveaux événements

Les joueurs qui se connectent aujourd’hui recevront un paquet cadeau comprenant de la monnaie du jeu et des objets liés à l’EXP. Le jeu proposera également une période de double EXP du 5 mars à 1h au 7 mars à 1h. Les joueurs ayant acheté Myth of Empires – International Vanguard Edition pendant la période de test recevront un skin unique. De plus, un événement Twitch Drops aura lieu du 1er mars à 9h au 3 mars à 9h.

Myth of Empires – International Vanguard Edition est disponible sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.