Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

RÉCOMPENSES TRIPLÉES DANS TOUTES LES COURSES DE RED DEAD ONLINE CETTE SEMAINE

Ainsi que des cadeaux pour le top 3, des bonus dans les courses de groupe et plus…

Pour préparer l’arrivée des 8 nouvelles courses la semaine prochaine, toutes les courses de Red Dead Online octroient le triple de RDO$ et d’XP, quel que soit votre résultat. Néanmoins, si vous finissez dans le top 3, vous recevrez une offre de -40 % sur la selle de votre choix. Si vous cherchez à affronter les membres de votre bande de renégats en mode exploration, les courses de groupe rapportent le triple d’XP jusqu’au 24 mai.

Si toutes ces courses de vitesse et d’endurance épuisent votre monture, passez à votre écurie pour récupérer un ensemble de soins pour chevaux gratuit et chouchouter votre fidèle compagnon.

PROMOTIONS

Toutes les écuries proposent -30 % sur toutes les races de chevaux de course et -40 % sur toutes les sacoches de selle et les étriers. Les armuriers proposent la carabine Evans à moitié prix et l’arc à -40 %. Allez voir un tailleur ou consultez le catalogue pour acheter n’importe quelle tenue à -40 %.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • Une licence de chasseur de primes
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

De plus, les joueurs qui se connecteront à Prime Gaming avant le 7 juin recevront des offres de 50 % de remise sur l’appareil photo amélioré et sur une sélection de tenues déverrouillées jusqu’au rang 15, ainsi que des récompenses pour 5 fortifiants de discrétion et 5 phéromones d’animal légendaire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.