A l’occasion de la sortie prochaine de Cruella au cinéma, M•A•C dévoile une nouvelle collection aux couleurs de la célèbre méchante Disney.

Personnage légendaire de l’univers Disney, dotée d’une forte personnalité, Cruella n’a pas son pareil pour masquer avec classe et élégance ses desseins les plus diaboliques. Cette icône culturelle inimitable en phase avec la contreculture est incarnée à l’écran dans le prochain film de Disney Cruella par Emma Stone, Oscar de la meilleure actrice pour LA-LA-LAND.

La collection Disney Cruella de MAC revisite notre héritage culturel en s’inspirant de cette icône de la mode à la fois adorée et détestée et qui incarne si parfaitement l’ère punk et new wave de la fin des années 60 et du début des années 70 avec ses lèvres charbonneuses et ses ombres noires et blanches.

« La tendance étant de raviver les moments de contre-culture les plus niches des décennies précédentes, cette collection donne l’impression que MAC célèbre le DIY style et la transformation intrépide qui ont fait d’elle une marque non-conformiste », explique Terry Barber, M·A·C Director of Makeup Artistry.

Rebelle, glamour et indéniablement fabuleuse, cette gamme en édition limitée pour les yeux, les lèvres et le visage célèbre l’ascension de notre méchante préférée vers l’infamie dans ce nouveau film Disney. Cruella fait partie de celles et ceux qui ont une revanche à prendre sur la vie, qui peuvent enfin s’affirmer après avoir été longtemps bafoués et s’ériger, forts de leurs convictions, en vrais créateurs de tendance.

S’inspirant des teintes et de l’art utilisés pour créer les looks de Cruella à l’écran, cette collection très convoitée s’inscrit dans la lignée de l’histoire narrée au cinéma. Cette collection de rouges punk-rock et de teintes métalliques de haute qualité reflètent les looks les plus emblématiques de Cruella imaginée par Disney, tous habillés pour impressionner dans des packagings bicolores exclusifs influencés par les créations du personnage dans le film.

« C’est un style très glamour avec beaucoup d’attitude, adapté à une nouvelle génération », explique M. Barber.

Cruella de Craig Gillespie avec Emma Stone, Emma Thompson, Paul Walter Hauser, Joel Fry, Mark Strong, Emily Beecham et Kirby Howell-Baptiste, est prévu pour le 23 juin prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.