Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

BONUS POUR COLLECTIONNEURS ET CHASSEURS DE PRIMES

Objets à collectionner gratuits, offres, récompenses et plus…

Connectez-vous à Red Dead Online cette semaine pour recevoir 2 œufs d’oiseaux, 2 pointes de flèches et 2 objets de famille. Si vous aimez tout ce qui brille, vous recevrez une récompense à la hauteur de vos efforts : les collectionneurs qui trouveront 5 objets à collectionner ou plus recevront une offre de -40 % sur un objet de collectionneur de rang établi ou supérieur. Les collectionneurs de rang 5 ou plus gagneront 4 fossiles de mégafaune et une récompense pour un manteau gratuit.

Les chasseurs de primes profiteront de 50 % de gains en plus sur les primes, et ceux qui termineront une mission de prime légendaire recevront une offre de -40 % sur un objet de chasseur de primes de rang établi ou supérieur. Les chasseurs de primes de rang 5 ou plus recevront gratuitement un accessoire, une interaction ou une tenue de rôle.

AJOUTS AU CATALOGUE

Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. s’enrichit d’éléments vestimentaires, disponibles pour une durée limitée. Vous trouverez la liste complète ci-dessous, profitez-en vite :

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • 5 phéromones d’animal légendaire gratuites
  • 6 000 XP de naturaliste
  • Camp de voyageur gratuit
  • Manteau Katata gratuit (confectionné à partir d’une fourrure de wapiti Katata légendaire)

De plus, les joueurs qui associeront leur compte Prime Gaming avant le 23 novembre recevront une récompense pour une cartouchière simple, ainsi qu’une offre de 50 % de réduction sur une double cartouchière, une offre de 50 % de réduction sur le feu de camp de luxe et une offre de 30 % de réduction sur l’arc amélioré.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.