Ubisoft a annoncé une activité de joueur exceptionnelle pour Assassin’s Creed Valhalla, la dernière itération de la franchise Assassin’s Creed, sortie le 10 novembre.

Le nombre de joueurs actifs le jour du lancement d’Assassin’s Creed Valhalla a doublé celui d’Assassin’s Creed Odyssey, une tendance attendue pour continuer alors que les ventes de la nouvelle génération de consoles augmentent. Témoignage d’Assassin’s Creed Valhalla répondant aux attentes des joueurs pour son monde fascinant et son récit immersif, le jeu a atteint des niveaux élevés de visionnage et d’engagement sur Twitch et YouTube qui surpassent tout lancement de jeu Ubisoft à ce jour.

« Nous sommes honorés par l’accueil des joueurs et extrêmement fiers de ce que nos équipes ont accompli avec Assassin’s Creed Valhalla, qui s’appuie sur le succès incroyable de ses prédécesseurs », a déclaré Yves Guillemot, co-fondateur et PDG d’Ubisoft. « Dans le contexte du COVID-19, expédier Assassin’s Creed Valhalla sur pas moins de sept plates-formes est une réalisation incroyable pour toutes les équipes impliquées dans le monde. Nous sommes ravis d’accueillir les joueurs sur Xbox Series X | S et PlayStation 5 avec un jeu qui libère la puissance du nouveau matériel. Cela ouvre la voie à des vacances passionnantes, avec Assassin’s Creed Valhalla qui sera l’un des plus grands succès de cette saison. »

Le lancement réussi d’Assassin’s Creed Valhalla démontre une fois de plus la réussite d’Ubisoft à continuer de faire progresser la franchise. Depuis Assassin’s Creed Origins, Ubisoft a décidé de réinventer l’expérience Assassin’s Creed en commençant par le combat et la progression des joueurs dans Assassin’s Creed Origins et une toute nouvelle interprétation du choix narratif dans Assassin’s Creed Odyssey. Assassin’s Creed Valhalla s’appuie sur ces deux jeux pour offrir l’expérience ultime d’Assassin’s Creed, qui ravira à la fois les fans de longue date et les nouveaux venus dans la franchise.

Avec le développement dirigé par Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Valhalla offre aux joueurs l’expérience captivante de jouer en tant que Eivor, un guerrier viking légendaire, chassé de Norvège par des guerres sans fin et des ressources en baisse au IXe siècle après JC. Les joueurs peuvent revivre le style de combat impitoyable des guerriers vikings avec un système de combat à double maniement remanié et découvrir de nouvelles fonctionnalités de jeu telles que les raids, les assauts et la colonie, ainsi qu’un système de progression et de mise à niveau d’équipement remanié. Les alliances politiques, les décisions de combat et les choix de dialogue peuvent influencer le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs doivent donc choisir judicieusement pour protéger la maison de leur clan et leur avenir.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur UPLAY+. La version PlayStation 5 est prévue pour le 12 novembre 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.