Red Bull Music Festival Paris a annoncé que le concert de sa soirée jeux vidéo et musique Diggin in the Carts, ce 27 septembre à la Gaîté Lyrique, sera retransmis en direct ! 

C’est un show exceptionnel qui attend les spectateurs en ligne : Yuzo Koshiro et Motohiro Kawashima vont leur faire profiter de la bande-son du mythique beat’em all, Streets of Rage, en direct pour la première fois de leur carrière ! 

Le concert sera retransmis sur la chaîne Twitch de MisterMV, streamer connu entre autre pour son amour de Street of Rage, entre 22h45 à 23h45. Attention à ne pas le louper, il n’y aura pas de VOD !

Une autre belle surprise de la soirée est la création musicale originale des artistes parisiens Oklou et Krampf. Leur projet répond à la question : Et si la musique d’un jeu vidéo était à l’origine de la construction de ses niveaux ?

Diggin in the Carts se déroule le jeudi 27 septembre 2018 à la Gaîté Lyrique dans le cadre du Red Bull Music Festival Paris. Retrouvez le programme détaillé ici.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.