The Pokémon Company International, Niantic et Nintendo ont annoncé la découverte d’un nouveau Pokémon fabuleux dans le monde de Pokémon GO : Meltan !

Meltan est un Pokémon de type Acier et de forme très fluide dont le corps est composé en majeure partie de métal liquide. Il peut ainsi utiliser ses pieds et ses mains liquides pour corroder et absorber du métal. Meltan génère de l’électricité à l’aide du métal qu’il absorbe. Non seulement cette électricité lui sert de source d’énergie, mais elle permet également à son œil d’émettre une sorte de laser pour attaquer ses adversaires.

Nom : Meltan
Catégorie : Pokémon Écrou
Taille : 0,2 m
Poids : 8,0 kg
Type : Acier

De nombreux témoins ont signalé l’apparition de Métamorph ayant pris la forme de Meltan dans Pokémon GO, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des Professeurs Chen et Willow. Le Professeur Chen étudie les Pokémon dans son laboratoire de Bourg Palette, dans la région de Kanto. Dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, cette autorité en matière de recherche Pokémon vous investit d’une mission : compléter le Pokédex qu’il vous a donné, à vous et à votre rival. Quant au Professeur Willow, il se consacre principalement au travail de terrain pour mieux comprendre l’habitat et la répartition des Pokémon avec l’aide des joueurs de Pokémon GO du monde entier. Il était autrefois l’un des assistants du Professeur Chen, auquel il semble toujours se référer lorsqu’il rencontre des difficultés dans ses recherches.

Il semblerait que Pokémon GO soit la clé pour rencontrer Meltan dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons davantage sur ce mystérieux Pokémon fabuleux !

Rappelons que Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront exclusivement sur console Nintendo Switch le 16 novembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.