realme a annoncé sa collaboration avec Électro Dépôt, l’enseigne de magasins française spécialisée dans les loisirs, le multimédia et l’électroménager.

Un revendeur de plus pour la marque realme qui est d’ores et déjà bien implantée sur le marché français.

Une distribution physique et en ligne

Grâce à cette nouvelle association, le revendeur Électro Dépôt est fier de pouvoir présenter à ses fidèles consommateurs la série 7 de realme (les realme 7 et realme 7 Pro) au sein d’une centaine de magasins.

La série 7 disponible immédiatement

A cette occasion, le realme 7 bénéficie d’une mise en avant non négligeable puisque le smartphone est présenté dans les bacs, en tête de gondoles. Une opportunité de plus pour se procurer l’un des meilleurs téléphones de jeu à bas prix. En achetant le realme 7, tous les consommateurs bénéficieront d’une période de garantie de trois ans, soit un an de plus que toute autre marque de smartphone grand public actuellement sur le marché.

Le realme 7 est équipé du premier processeur de jeu MTK Hélio G95 au monde et est conçu dans un but de puissance et d’efficacité puisque son processeur 12 nm permet au smartphone d’offrir une expérience de jeu puissante et efficace. Combiné à deux cœurs Cortex-A76 à haute performance jusqu’à 2,05 GHz et six cœurs Cortex-A55 à haute efficacité jusqu’à 2 GHz, ainsi qu’au Mali-G76GPU à 900 MHz, les utilisateurs du realme 7 vont connaître une expérience de jeu sur smartphone d’un niveau supérieur.

Pour ceux souhaitant se laisser séduire par le realme 7 Pro, celui-ci peut être commandé directement sur le site Électro Dépôt avec une livraison chez soi ou en magasin.

Le realme 7 Pro est le smartphone qui se recharge le plus rapidement parmi ses pairs : il se recharge à 13 % en seulement 3 minutes et à 100 % en 34 minutes. Un gain de temps important qui permet d’assurer de longues journées d’utilisation sans aucun problème de batterie faible ! Le realme 7 Pro offre également des couleurs nettes et un meilleur rendement énergétique grâce au processeur Snapdragon 720G et au plein écran Super AMOLED de 6,4. Il s’agit de l’appareil idéal pour les photographes au rythme effréné qui ont besoin d’un téléphone photo de qualité capable de les suivre au quotidien.

Un Black Friday festif

Électro Dépôt fêtera dignement le Black Friday et proposera en ligne et en magasins l’offre suivante valable du 20 au 30 novembre :

  • Pour l’achat d’un realme 7, une paire de Buds Q est offerte en ligne et en magasins
  • realme 7
    • 6GB+64GB – 199 euros

Disponible en Bleu brumeux et Blanc Brumeux depuis le 21 octobre.

  • realme 7 Pro
    • 8GB+128GB – 329 euros

Disponible en Blanc miroir et Bleu miroir depuis le 13 octobre.

Pour découvrir les produits realme disponibles chez Électro Dépôt, rendez-vous sur www.electrodepot.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.