NCSOFT et Harmonix Music Systems ont annoncé le lancement des précommandes de leur nouveau jeu musical sur FUSER via le Nintendo eShop, en Éditions Standard et VIP.

L’Édition VIP de FUSER inclura 25 chansons supplémentaires. Ces morceaux permettront aux joueurs de créer plus de mixes personnalisés et d’apporter une touche plus personnelle au mode multijoueur compétitif. Trois chansons seront offertes pour toute précommande de FUSER, en Édition Standard ou en Édition VIP : New Rules de Dua Lipa, Young Dumb & Broke de Khalid, et Mr. Brightside des Killers.

FUSER est une célébration de la culture des festivals de musique. Sur la scène du plus grand festival numérique au monde, les joueurs créent leurs propres mixes à partir d’une playlist de plus de 100 chansons et combinent les paroles, les lignes de basse et les arrangements d’un vaste éventail de genres musicaux et d’artistes.

FUSER est attendu pour le 10 novembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.