Razer a annoncé la Razer Naga Pro, une souris sans fil avec 3 plaques interchangeables pour s’adapter à différents styles de jeux.

La Razer Naga Pro est la nouvelle venue de la gamme sans fil Razer HyperSpeed, inspirée et améliorée suite au succès de la Naga Trinity qui a introduit pour la première fois le concept modulable 3 en 1. La Razer Naga Pro contient les toutes dernières et meilleures technologies, tout en conservant son design très apprécié des fans. Conçue pour offrir aux joueurs plus de choix et une meilleure personnalisation, elle s’adapte à de nombreux jeux et styles de jeux.

“Nous sommes tous des gamers, mais nous jouons tous de manière différente », déclare Alvin Cheung, Senior Vice-Président de l’unité Périphériques de Razer. « La personnalisation a toujours été un élément clé de l’inclusivité en permettant à davantage de joueurs de jouer ensemble. La Naga Pro incarne cet idéal et donne à chacun le contrôle pour jouer à sa manière, sans aucune contrainte. »

Un design qui offre une personnalisation maximale

Ce design comprend désormais trois plaques latérales magnétiques avec deux, six ou 12 boutons programmables. La toute nouvelle plaque latérale à six boutons fait pour la première fois son apparition sur la Naga Pro. Chaque plaque latérale est conçue pour des genres de jeu spécifiques : la plaque à 12 boutons pour les MMO / RTS, la plaque à six boutons pour les Battle Royale / MOBA et la plaque à deux boutons pour les FPS.

  • La plaque latérale à 12 boutons offre le plus grand nombre de boutons pour optimiser les rotations de compétences et les macros, avec un positionnement ergonomique pour un accès instantané. Elle est parfaite pour les situations où le timing et la précision sont les plus cruciaux, comme dans les MMO ou les RTS.
  • La plaque latérale à 6 boutons offre un bon équilibre entre contrôle et accessibilité. L’ergonomie de cette plaque a été conçue avec les jeux Battle Royale ou MOBA à l’esprit. Les boutons sont disposés sur deux rangées pour un accès rapide aux compétences et objets. Ils sont accompagnés d’une bande antidérapante pour des mouvements plus contrôlés.
  • La plaque latérale à 2 boutons est le standard qui convient le mieux aux FPS. Lorsque la précision compte, sa large bande antidérapante offre un contrôle maximal à chaque assaut. Elle est complétée par 2 boutons, parfaits pour les commandes essentielles comme s’accroupir ou tirer.

Grâce aux plaques latérales, les joueurs ont accès à un total inégalé de 20 boutons programmables. Avec le Razer Hypershift, accessible via le software Synapse, chaque bouton peut aussi être associé à une fonction secondaire pour un maximum de contrôle et de personnalisation. Pour un accès rapide et facile, la Naga Pro peut mémoriser jusqu’à cinq profils – même sans le software.

Améliorée avec les dernières innovations

La Naga Pro profite de la technologie sans fil Razer HyperSpeed, testée et approuvée par les meilleurs athlètes e-sport, pour une connexion plus rapide que la plupart de souris filaires. Autre atout supplémentaire, grâce à la technologie sans fil Razer HyperSpeed, la souris consomme moins de batterie que les autres souris sans fil, prolongeant la charge de la batterie pour jouer jusqu’à 100 heures en continu en 2,4Ghz ou jusqu’à plus de 150 heures en Bluetooth. Et si la batterie est faible, la Naga Pro peut être chargée en cours de jeu grâce au câble Razer SpeedFlex inclus. Elle est également compatible avec le système de recharge sans fil Razer Mouse Dock Chroma (vendu séparément).

Pour une précision au pixel près, la Naga Pro est équipée du capteur optique Razer Focus + offrant 20 000 DPI. Le capteur optique de Razer propose les meilleures caractéristiques du marché, incluant des fonctionnalités intelligentes comme la synchronisation du mouvement, qui suit parfaitement les mouvements de la souris. Il peut être calibré en fonction de ses préférences personnelles via le suivi intelligent ou le soulèvement asymétrique.

La Naga Pro est également équipée du Razer Optical Mouse Switch, aussi rapide que la vitesse de la lumière sans utiliser de contacts mécaniques – pour des activations instantanées et une durabilité inégalée allant jusqu’à 70 millions de clics. Les joueurs n’auront plus à craindre les doubles clics involontaires pouvant être rencontrés avec les souris traditionnels qui se dégradent après une utilisation prolongée.

Avec ses 3 plaques interchangeables, dotée des plus récentes et meilleures technologies, la nouvelle Razer Naga Pro est la plus polyvalente et la plus avancée des souris Naga jamais sorties.

Caractéristiques :

  • 3 plaques interchangeables pour une personnalisation des boutons de configuration
  • Technologie sans fil Razer HyperSpeed pour une connexion plus rapide que les souris filaires
  • 19+1 boutons programmables pour des contrôles étendus
  • Razer Focus+ 20K DPI Optical Sensor pour une précision inégalée
  • Razer Optical Mouse Switch pour une activation à la vitesse de la lumière
  • 3 modes of connections – HyperSpeed Sans fil / Bluetooth / Speedflex filaire

La souris Razer Naga Pro est disponible au prix de 169,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.