MSI a présenté sa nouvelle gamme de notebooks professionnels baptisée « Business and Productivity » et qui regroupe trois séries distinctes : Summit, Prestige et Modern.

La société taïwanaise a également présenté son nouveau logo dont les lignes ont été redessinées pour devenir plus minimalistes et modernes. Ces deux évolutions notables représentent une étape majeure dans l’histoire de la marque.

Parmi cette nouvelle gamme de notebooks, on retrouve notamment le Prestige 14 Evo, l’un des premiers notebooks certifiés pour prendre en charge la plateforme Intel Evo, qui lui assure une efficacité avancée et une meilleure mobilité. La famille des notebooks Gaming accueille également un nouveau modèle avec le Stealth 15M, le notebook gaming 15’’ le plus fin au monde. Tous les nouveaux notebooks de la gamme « Business and Productivity » intègrent les derniers processeurs Intel® de 11ème génération et répondent aux nouveaux besoins de travail à distance mis en exergue par la crise sanitaire liée à la Covid-19.

Série Summit : des solutions sécurisées pour les professionnels

La série Summit, ou sommet en français, représente la détermination de réussir et ainsi d’accéder au sommet, notamment dans sa carrière professionnelle. Le châssis de ces notebooks et le nouveau logo MSI montrent l’idée de minimalisme et de modernisme voulu par le fabricant pour répondre aux goûts des utilisateurs professionnels. Le télétravail ayant pris une grande importance ces derniers temps, les notebooks professionnels ne doivent plus se contenter de seulement proposer une connexion internet et une boîte mail, ils doivent désormais offrir de grandes performances, une sécurité des données infaillible et une excellente polyvalence afin de répondre aux besoins du plus grand nombre.

La série Summit regroupe des notebooks à la fois fins et robustes et garants de grandes performances qui aideront les utilisateurs et les entreprises à améliorer leur productivité. Aussi, ces notebooks sont totalement pensés pour offrir des solutions complètes et sécurisées avec notamment un module TPM 2.0, une webcam infrarouge, un lecteur d’empreintes digitales mais aussi des ports USB et un lecteur de carte mémoire. Grâce à une protection des composants, des logiciels, des firmwares et des informations personnelles, les notebooks Summit assurent aux entreprises d’être immunisées contre les vols de données.

La nouvelle gamme « Business & Productivity » garantit performances et efficacité

La nouvelle gamme « Business & Productivity » combine les séries Summit, Prestige et Modern qui proposent toutes les derniers processeurs Intel® de 11ème génération offrant des performances superpuissantes 20 % plus élevées que les processeurs de génération précédente. Ces processeurs sont accompagnés de la nouvelle puce graphique intégrée Intel® Iris Xe garante de performances trois fois plus rapides qu’avec une puce graphique intégrée standard.

Les notebooks « Business & Productivity » bénéficient de caractéristiques visant à accélérer leurs capacités, telles que des SSD PCIe Gen4 et des connecteurs USB 4.0 Thunderbolt 4, et qui améliorent ainsi le travail au quotidien. Autre caractéristique importante pour les professionnels, une technologie d’annulation des bruits environnants gérée par une intelligence artificielle permettra de mener des conférences vidéo parfaitement intelligibles.

Pour ce qui est des séries Prestige et Modern, celles-ci ont été complétées par des modèles arborant de nouvelles teintes de couleurs aussi captivantes que contemporaines : argenté, blanc, gris, rose, bleu et beige.

Le Prestige 14 Evo est l’un des premiers notebooks à être certifié par la plateforme Intel® Evo™, ce qui constitue un gage de qualité irréfutable. Le Prestige 14 Evo offre notamment une fonction de sortie de veille instantanée ainsi qu’une identification et une connexion Wi-Fi plus rapides qui aideront les utilisateurs à gagner un temps précieux pour un travail plus efficace.

Jouez partout avec le Stealth 15M, le notebook gaming 15’’ le plus fin au monde

La large gamme de notebooks Gaming de MSI voit également arriver un nouveau venu avec le Stealth 15M, le notebook gaming 15’’ le plus fin au monde. C’est également l’un des rares notebooks gaming à supporter le PCIe Gen4 et le Thunderbolt 4 pour une vitesse de chargement des données multipliée par 1,5. Le Stealth 15M intègre un processeur Intel® de 11ème génération ainsi qu’une carte graphique GeForce RTX™ 2060 ou GTX 1660 Ti et il arbore un châssis au look moderne tout en aluminium de seulement 15,95 mm d’épaisseur. Avec un poids d’à peine 1,78 kg, le Stealth 15M peut tout à fait être qualifié de notebook gaming ultraperformant pouvant répondre à la fois aux besoins des gamers et des grands amateurs de technologie.

Ces nouveaux notebooks apportent mobilité et puissance pour accélérer la productivité des utilisateurs. Associés à d’autres types de produits pensés pour les pro, les notebooks « Business & Productivity » assurent une expérience sécurisée pour les utilisateurs en entreprises ou les personnes à la recherche d’une façon de travailler plus efficace. Avec cette nouvelle gamme, MSI fait un grand pas en avant dans le développement de ses solutions professionnelles et aspire à devenir la marque de référence.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.