Razer a annoncé que la manette de jeu universelle Razer Kishi pour Android est maintenant disponible.

La manette de jeu universelle Razer Kishi est un nouvel accessoire mobile qui a remporté deux prix Best of CES en janvier dernier. Une version iPhone devrait arriver plus tard cet été.

Le Razer Kishi apporte des fonctions de jeu avancées aux joueurs mobiles, avec une précision accrue et des contrôles étendus grâce à ses sticks analogiques cliquables, ses tableaux de boutons faciaux et multifonctions, et son D-pad à 8 directions. Il est également équipé de deux déclencheurs analogiques et de deux boutons de protection pour une expérience de jeu triple A, au niveau de la console, où que vous soyez.

La conception flexible du Razer Kishi prend en charge une large gamme de smartphones Android et la connexion directe USB-C élimine pratiquement le décalage d’entrée, ce qui permet aux utilisateurs de profiter d’un gameplay à très faible latence. Les durées de jeu prolongées des jeux Android ou des services de streaming de jeux en ligne sont prises en charge par le biais d’une recharge de smartphone.

Le Razer Kishi pour Android est maintenant disponible à l’achat au prix de 89,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.