À partir du 9 juin, la Fête du gangrefeu bat son plein dans Hearthstone et invite les joueurs à profiter du meilleur de l’Outreterre : des évènements, des récompenses, une mise à jour colossale pour le mode Champs de bataille et une aventure gratuite en cinq chapitres : « L’épreuve du gangrefeu ».

9 JUIN – PIRATES EN MODE CHAMPS DE BATAILLE

Les pirates inaugurent la Fête du gangrefeu et débarquent sur les Champs de bataille ! 17 nouveaux serviteurs ainsi que 4 nouveaux héros s’invitent dans cette mise à jour d’ampleur, où Neunœil ne manquera pas de venir épater la galerie avec son tout nouveau pouvoir héroïque.

17 JUIN – AVENTURE : « L’ÉPREUVE DU GANGREFEU »

Cette aventure gratuite en cinq chapitres conte l’histoire d’Aranna Cherchétoile, au fil d’un voyage initiatique qui la verra réunir une étonnante bande de marginaux et faire alliance avec Illidan et les chasseurs de démons pour affronter l’architecte fou de la Légion rouillée : Méca-Jaraxxus !

Aranna Cherchétoile arrivera sur les Champs de bataille le 16 juin en tant qu’héroïne en accès anticipé. Les joueurs bénéficiant des bonus du mode Champs de bataille pourront ainsi l’essayer avant son arrivée officielle le 30 juin.

24 JUIN – DÉFIS DE « L’ÉPREUVE DU GANGREFEU »

Les joueurs devront construire un deck et affronter certains des boss les plus redoutables de l’Outreterre.

24 JUIN – RETOUR DU BRAS DE FER « L’EMBRASEMENT »

Le Bras de fer « L’embrasement » fait son grand retour ! Les joueurs prennent le contrôle d’un deck aléatoire. Le perdant de chaque Bras de fer reçoit le deck de son adversaire pour la partie suivante. Quel deck s’élèvera au-dessus de tous les autres ?

1er JUILLET – BRAS DE FER « LE DÔME DE GUERRE »

Le Bras de fer « Le dôme de guerre » viendra clore les festivités. Après avoir choisi un homme de main issu de « L’épreuve du gangrefeu », les joueurs empoigneront une arme et combattrons pour rejoindre la Légion rouillée de Méca-Jaraxxus.

DES RÉCOMPENSES GANGRENÉES

Chaque partie du programme réserve aux joueurs son lot de récompenses :

  • Terminer l’aventure « L’épreuve du gangrefeu » : dos de carte Légion rouillée
  • Terminer les défis de « L’épreuve du gangrefeu » : carte dorée Kael’thas Haut-Soleil
  • Bras de fer « L’embrasement » et « Le dôme de guerre » : paquet de cartes classiques
  • Quêtes légendaires : jusqu’à 9 paquets de cartes de l’année du Dragon et des Cendres de l’Outreterre

Disponible du 17 juin au 7 juillet, le Pack Aranna Cherchétoile contient le héros chasseur de démons Aranna Cherchétoile, 20 paquets de cartes des Cendres de l’Outreterre et le dos de carte Aranna.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.