Insomniac Games a dévoile une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Ratchet & Clank: Rift Apart.

Passez d’une dimension à l’autre avec Ratchet et Clank et aidez-les à combattre un empereur maléfique venant d’une réalité parallèle. Découvrez des mondes au graphisme époustouflant où action et vitesse sont les maîtres-mots, ainsi qu’un arsenal incroyable dans ces nouvelles aventures intergalactiques exclusivement sur PS5.

Ratchet & Clank: Rift Apart est une toute nouvelle aventure intergalactique d’Insomniac Games qui illustre à merveille toutes les possibilités de jeu offertes par la manette sans fil DualSense et le disque SSD ultra rapide de la PS5. Grâce au SSD de la PS5, les joueurs traverseront les différentes dimensions presque instantanément, en plein jeu.

La manette sans fil DualSense donne vie à l’arsenal hilarant de Ratchet, le retour tactile et les gâchettes adaptatives créant de puissantes sensations pour renforcer le sentiment d’immersion pendant les combats.

Ratchet & Clank: Rift Apart est attendu pour le 11 juin prochain sur PlayStation 5 au prix de 79,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.