Bandai Namco Entertainment Europe a dévoile un trailer de lancement à l’occasion de la sortie du DLC « Trunks : The Warrior of Hope » de Dragon Ball Z: Kakarot.

À partir du 11 juin, les joueurs pourront se plonger dans l’histoire de Trunks à l’occasion de la sortie du troisième DLC de Dragon Ball Z: Kakarot, « Trunks : The Warrior of Hope ». Ce contenu supplémentaire racontera l’histoire d’un monde alternatif où Goku a succombé à sa maladie cardiaque et où la plupart des défenseurs de la terre sont tombés face aux cyborgs. Dans ce monde plongé dans un état de peur et de chaos permanent, Trunks est peut-être le dernier espoir ! Le DLC « Trunks : The Warrior of Hope » sera disponible via le Season Pass ou pourra être acheté seul à partir du 11 juin.

Ce nouveau DLC s’inspire directement du film TV Dragon Ball Z : L’Histoire de Trunks de 1993 s’attardant sur la jeunesse du héros dans un futur alternatif. Ce DLC fait parti intégrante du Season Pass et débarquera cet été sur consoles et PC.

Dragon Ball Z: Kakarot est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.