Wakanim a annoncé la diffusion de Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl sur grand écran, le 30 juillet au Grand Rex (Paris) et au Kinepolis de Lomme (Lille).

Ce film est la suite directe de l’anime, disponible sur Wakanim. Plongez dans un récit passionnant et mélancolique aux côtés de Sakuta et Mai, servi par une magnifique animation du studio CloverWorks (The Promised Neverland) !

Synopsis : Sakuta Azusagawa, élève de 1ère, habite Fujisawa, une ville où resplendissent ciel et mer. Il vit un quotidien palpitant avec sa petite amie Mai Sakurajima, jusqu’au jour où débarque son premier amour, Shôko Makinohara, en qui cohabitent en fait deux personnes : une adulte et une collégienne. Sakuta, contraint d’héberger Shôko qui se joue de lui, voit ses relations avec Mai devenir de plus en plus tendues. Mais il se trouve que Shôko la collégienne souffre d’une grave maladie. La cicatrice de Sakuta recommence à le lancer…

Les tickets sont disponibles dès à présent :

Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl sera diffusé le 30 juillet au Grand Rex (Paris) et au Kinepolis de Lomme (Lille).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.