Ubisoft a annoncé le lancement du programme Sixth Guardian, une nouvelle initiative à destination d’œuvres caritatives dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

À partir de la saison 4 de l’année 5, le jeu proposera un lot spécial d’objets exclusifs destinés à aider différentes organisations à but non lucratif et de nouveaux lots seront ajoutés au cours des prochaines saisons. Grâce à cette offre, les joueurs et joueuses de Rainbow Six Siege auront la possibilité d’accéder à des objets exclusifs dans le jeu tout en faisant des dons à des causes importantes.

Pour lancer cette initiative, Ubisoft s’est associé à The AbleGamers Charity, une organisation à but non lucratif basée aux États-Unis qui vise à soutenir les joueurs et joueuses en situation de handicap en leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour profiter pleinement de leurs expériences de jeu et en favorisant leur intégration dans l’industrie du jeu vidéo. À partir du lancement de la saison 4 de l’année 5, les joueurs et joueuses de Rainbow Six Siege pourront acheter un lot comprenant un uniforme, un skin d’arme, un pendentif et un casque. La totalité des recettes nettes, avec un minimum de 6 dollars américains par lot vendu, sera reversée à The AbleGamers Charity.

« Nous avons décidé de lancer le programme Sixth Guardian après avoir identifié une opportunité de mobiliser la communauté de Rainbow Six Siege autour de questions importantes », a déclaré Karen Lee, Lead Community Developer pour le jeu et créatrice du programme Sixth Guardian. « Nos joueurs et joueuses sont véritablement passionnés et nous voulions leur donner un moyen facile et efficace de soutenir des organisations formidables telles que AbleGamers ».

« AbleGamers est honoré de s’associer à Ubisoft pour soutenir les joueurs et joueuses en situation de handicap grâce à cette offre exceptionnelle dans le cadre du programme Sixth Guardian », a déclaré Steve Spohn, Director of Peer Support chez The AbleGamers Charity. « Avec plus de 46 millions de joueurs et joueuses en situation de handicap en Amérique et encore plus dans le monde, nous ne pourrions pas être plus heureux de voir les rangs de la communauté Rainbow Six rejoindre notre quête pour combattre l’isolement social et améliorer la qualité de vie des personnes en situation de handicap en leur fournissant l’équipement et les connaissances nécessaires pour jouer dans ces mondes virtuels que nous aimons tant ».

Le pack Doc Sixth Guardian sera disponible à l’achat dans Rainbow Six Siege dès le lancement de la saison 4 de l’année 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.